Acheter des guides de voyages en Asie du Sud-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Est-ce que les guides de voyages genre Lonely Planet ou Rough Guide (en anglais bien sur) sont moins cher dans les pays comme la Thailande/Malaysie/indonésie plutot qu'en France ou ailleurs ?

Est-il facile de trouver des librairies avec des livres anglais en asie du sud est ?

Merci d'avance !!!😉

Mat
FL Flipflop Globetrotter ·
tres facile ! soit aeroport, soit librairie

sinon sur Angkor par exemple, on te vend des copies dans la rue

mais les originaux comme le LP ou RG (mon prefere) se trouvent vraiment sans problemes.
TH Thuan Globetrotter ·
comme flip, des copies

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
VI Vivlavie Globetrotter ·
Petit conseil, demandez a voir l'intérieur, car très souvent la qualité d'imprimerie n'est pas bonne.....
S.D
CL Clemoz ·
salut,

Jme suis posee la question d'acheter des copies sur place pr economiser mais... 1 je voulais organiser mon voyage a l'avance 2 jme demande si ensuite jpe me faire "choper" a la douane. une copie reste une copie que ce soit des fringues ou un guide

Finalement j'ai trouve une solution assez economique. Etant actuellement en Australie, les prix des guides sont une insulte a mon porte-feuille, je les donc commander en ligne sur BetterWorld. C'est un site americain qui vend soit des neufs soit des 2nd main. J'ai paye 35/40euros pr 5 guides (4 pays + ASE). Mon LP Asie Sud Est est neuf par ex. Seul inconvenient pr l'Australie ca met 3 semaines pour arriver.

Peut etre que cet info te sera utile. Bonne continuation,

Clemence

Similar discussions

You might also like