Tout est dans le titre.
Je suis partie deux fois à Las Vegas, une fois 7 jours en juin 2008 et une fois 13 jours en août 2011. Quand je suis revenue, la deuxième fois, j'ai eu cette impression bizarre de revenir aux sources...
Cette ville me plait, j'aimerai tant y vivre. J'ai trouver plusieurs sites internet qui vendent des maisons à Las Vegas. Si ce n'est pour y vivre toute ma vie, au moins y aller plusieurs fois par an lors de congé.
Je voudrais savoir s'il y en a déjà parmis vous qui voudraient ou qui vont ou qui ont acheter une maison à Las Vegas.
Quels sont nos droits en tant que Belge ou Français.
Faut-il obligatoirement travailler à las vegas pour pouvoir s'acheter une maison la-bas?
Qui à tout quitter pour aller vivre la-bas? Le regrettez-vous?
J'espère que vous pourrez me répondre
A bientôt
Laguiss









