Acheter de la Malarone directement sur place en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

La question est posée : nous partons pour la première fois en Inde, pour 21 jours au Rajasthan en juillet, comme je ne souhaite pas prendre de risque avec ma santé, celle de mon conjoint et des mes deux grands ados, mais que la note des préparatifs commence à s'allonger (billets + visa + parking 3 semaines à Paris + vaccins Hépatite et Thyphus....) je me demandais si je pouvais prendre une à deux boîtes de Malarone prescrite par mon médecin avant de partir et acheter à notre arrivée le reste du traitement (8 sur les 10 boîtes à 45 € l'unité en France) directement sur place à notre arrivée à Delhi. Me le conseillez vous ? est ce possible ? auprès de quelle pharmacie sérieuse ou hôpital puis je m'adresser ? Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'éclairer sur ce sujet.🙂
TI Titere Veteran ·
Bonsoir je ne tenterai pas l'achat de médicaments dans les pays en voie de developpement en raison des contrefaçons. On peut trouver des boites de Malarone à 30-32 euros, mais mon ordi vient de planter, je cherchais un lien vers un site ayant recensé les pharmacies intéressantes. Envoie- moi un MP comme pense-bête et je le ferai demain bonnes vacances
PE Peurdetout ·
Bonsoir,

Merci pour ta réponse, Les contrefaçons, j'y ai pensé, mais Delhi est une grande ville, les pharmacies ayant pignon sur rue doivent bien proposer ce type de traitement en curatif ou en préventif au moins aux expat.... Je t'envoie un message en MP;

Bonne soirée.

Similar discussions

You might also like