Acheter du rhum?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, En mars prochain, je fais une croisiere départ pointe à pitre itinéraire: st martin, la romana, ile catalina, tortola, antigua, barbade. Etant amateur de bon rhum mais que le blanc. Pourrais t-on m'aider a savoir ou en trouver du bon et pas cher? Disons un bon rapport qualité prix dans les différents endroits ou je vais passer. Merci
séjours : croisières : fantasia mediteranée 2009 splendida mediteranée 2010 ile maurice séjour 2010 croisière perle des antilles mars 2011, Madagascar septembre 2011, msc lirica émirat arabe mars2012, ibiza septembre 2012, avril 2013, msc Divina au départ de Venise, 2013, le quebec et new-york.
VO Voyageiles ·
salut!! je pense que saint martin c'est la ou tu pourras trouvé mois cher!!
PA Patmomo Regular ·
merci pour la réponse, as-tu des marques préférées et de bonne qualitées?
séjours : croisières : fantasia mediteranée 2009 splendida mediteranée 2010 ile maurice séjour 2010 croisière perle des antilles mars 2011, Madagascar septembre 2011, msc lirica émirat arabe mars2012, ibiza septembre 2012, avril 2013, msc Divina au départ de Venise, 2013, le quebec et new-york.
VO Voyageiles ·
je dirais les plus courant et meilleur🙂 " Damoiseau , montebello , bologne , et le plus fort et médaillé d'or "Rhum Bielle"😉
PA Patmomo Regular ·
je te remercie pour ces renseignements je les connais sauf le bielle mais à l'occasion je le gouterais et ferais mon choix
PH Phangu Regular ·
Bonjour,

Les meilleurs Rhums sont ceux de Guadeloupe, ce n''est pas pour rien que la Route du Rhum prend fin à Pointe à Pitre ! Vous trouverez une liste presque exhaustive des rhums blancs que l'on trouve en Guadeloupe ici : http://www.passion-creole.com/blog-guadeloupe/punch/rhums-de-guadeloupe-472 . Parmi les valeurs sûres : Damoiseau - Bologne - Coeur de chauffe - Severin - Longueteau - Montebello, ... et les rhums de Marie Galante : Pere labat - Bielle et Bellevue. Pour les prix, en Guadeloupe les rhums sont vendus sans taxe (ou presque ?), donc a des prix très intéressant. Il y a un sorte de "protectionnisme" sur les rhums, vous ne trouverez par de rhums ou difficilement des rhums de Martinique ou d'ailleurs en Guadeloupe et inversement.
Photos de Guadeloupe

Similar discussions

You might also like