Acheter des thai baths en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
re salut je voudrais acheter des baths en france quand le change sera bon ...mais ou? ma bank pas possible.... merci
LE Lepiaf Globetrotter ·
Tu ne trouveras nulle part de taux intéressant pour acheter des bahts en France.
CA Carole44 Regular ·
Tu viens en Thailande avec des euros dont tu changes une première partie à ton arrivée à l'aéroport, après tu cherches le meilleur taux en ville.

Pas de bahts en france!

Bon voyage😉
Carole La vie n'est pas un long fleuve tranquille surtout en Thaïlande...
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

si tu peut trouver en france mais avec un taux de change tres defavorable pour citez un bureau a paris acote de la place vendome un euro : 42 bath alors que le taux officiel en thailade est de :

1.00 EUR=48.5084 THBEuro Thailand Baht donc pour 1000 euro faite le compte

8000 bath de gagner : 170 euro
aroythai
AI Aixois54 Veteran ·
alors que le taux officiel en thailade est de : 1.00 EUR=48.5084 THB

Cela c'est le taux sur les sites comme FX CONVERTER. Le taux de change sur place (espèces) est de : 47, 5150 Bath / Euro : http://www.scb.co.th/...e/bk-txtexchange.htm par exemple à la SIAM COMMERCIAL BANK (29/05 - 20:51 pm) restant compris que dans d'autres banques le taux pratiqué peut présenter de légères différences dont exemple pour la KASIKORN BANK : 47, 63525 Bath / Euro (29/05 - ROUND 4) http://www.kasikornbank.com/...CM10000056f8f30aRCRD toujours pour le change sur place (Euro / Bath) d'espèces. Le taux de change effectif sur place (espèces) est quelque peu différent des taux des opérations (carte bancaire ou autre) et du taux de change publié par la Banque de France. Le taux qui intéresse le " voyageur " (sur place) est bien le taux effectif de change des " espèces ". Pour le lieu de change il est exact que changer à PARIS est sans aucun intérêt (pour ne pas dire plus ) ! Je vous souhaite une bonne journée.
ET Ete2008 Regular ·
sur yes-change : promotion en ce moment à 44... faut faire vite

Similar discussions

You might also like