Où acheter du thé herbal Noppakao en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour !!

Je vais prochainement en Thaïlande pour la première fois mais je connais le thé herbal noppakao par mon restau thaï dans ma ville.

Savez vous où je peux en acheter en Thaïlande ainsi que les capsules noppakao ? 7/11 ? Pharmacie ? Ou autre ?

Merci à vous,

Karine 🙂
KA Katewi ·
Voici à quoi ça ressemble !! Merci de vos infos sur ce thé
TH Thai0089 Regular ·
a big c
KA Katewi ·
Bonjour John

Merci beaucoup parce que je ne trouvais vraiment pas sur internet !!
ME Membredesire Veteran ·
Certains 7/11 en ont.
CH Charli120 Veteran ·
Voici à quoi ça ressemble !! Merci de vos infos sur ce thé

Sur Facebook, vous pouvez trouver des revendeurs qui vous en enverront.
KA Katewi ·
Ah bon cool j'avais peur de galérer à en trouver !!

Charlie je ne vais pas commander sur internet alors que je vais sur place dans 3 semaines 😉
ME Membredesire Veteran ·
Dans n'importe quel centre commercial, Central World, MBK, vous en trouverez également dans le département alimentation et peut être en plus grand conditionnement que dans les 7/11
KA Katewi ·
Ok merci !! tout dépendra de l'hôtel où je suis quand j'arrive parce que c'est un voyage organisé donc à mon avis on va pas visité les centres commerciaux donc si je peux le faire le premier jour quand j'aurais du temps libre 🙂 et je le saurais que 10jours avant mon départ !!!
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Je vais prochainement en Thaïlande pour la première fois mais je connais le thé herbal noppakao par mon restau thaï dans ma ville.

Savez vous où je peux en acheter en Thaïlande ainsi que les capsules noppakao ? 7/11 ? Pharmacie ? Ou autre ?

pour des conditionnements addaptes aux pros et a la restauration, va voir chez makro https://www.makroclick.com/th
KA Katewi ·
Merci Renaud mais je ne suis pas une pro ou un restau c'est juste pour ma conso personnel 🙂

Similar discussions

You might also like