Acheter un vélo à Guilin (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CM
Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur le forum mais j'ai déjà lu énormément de discussions. Je pars très prochainement pour Hongkong avec mon ami. Nous souhaitons acheter un vélo sur place et descendre jusqu'à Bankok. Le problème c'est: où acheter ce fameux vélo? A Hongkong même (bof), à Guilin ou Kunming ou...? Nous avons déjà les sacoches et pensons acheter des portes-bagages chez nous. Est-ce que quelqu'un connaît les grandeurs de pneus les plus courantes en Chine?

Ca fait beaucoup de questions, mais après avoir cherché durant des heures j'abandonne.

Si quelqu'un a des infos, je serais super contente.

Merci d'avance, cminder 😏
PH Philobate Globetrotter ·
Salut

A mon heimble avis séléctionne une ville ou il y'as un déchatlons, comme ca tu as la possibilité de te renseigner avant sur les models (et leurs dispo en chine) la taille des pneu et autres ... Les vélos chinois sont de qualité vraiment différente, bien que je n'est jamais achater de vélo pour les longues distances, les vélos de villes ne sont quand même pas terribles ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
CM Cminder ·
Malheureusement je n'arrive pas à lire le site du décathlon de Chine (écrit en chinois) et sur google à part Pékin et Shangai je ne vois pas d'autres magasins.

Merci quand même!
PH Philobate Globetrotter ·
Re

Effectivement il me semblais que Déca était plus implanté en chine ... désolée, je ne peut pas t'aider, mise à part de vraiment pas lésiner sur le prix pour tenter d'avoir un truc de bonne qualité.

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique

Similar discussions

You might also like