Acheter une voiture aux États-Unis sans visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
bonjour,

je vais me rendre au etats unis en aout 2012. je compte prendre un billet los angeles mexico comme billet de sorti de territoire comme cela je paie pas de visa.

le problème c'est que je compte acheter un vehicule traverser les etats unis en 3 mois et aller au mexique.

je me demande si je vais pouvoir acheter un vehicule sans visa et le faire assurer.

merci des infos
Les petites filles obéissantes vont au paradis, les autres vont où elles veulent.
QA Qasd ·
Il n'est pas nécessaire d'avoir un visa pour acheter une voiture, seulement une adresse aux Etats-Unis (pas forcément la sienne, il faut juste pouvoir y recevoir des courriers). Pour l'assurer, ça se fait très bien par téléphone. Les assureurs n'aiment pas trop avoir affaire à des étrangers non résidents, le mieux est d'éviter d'entrer dans les détails sur ses intentions. Si un broker dit non, en appeler d'autres jusqu'à ce que ça marche... Le plus compliqué est l'immatriculation: en l'absence d'un n° de sécurité sociale aux Etats-Unis, il faut se rendre soi-même au service d'immatriculation avec tous les papiers et l'attestation d'assurance, mais en principe ça marche.
MA Mad972 Veteran ·
Pour un séjour de 90 jours max, tu n'as pas besoin de visa mais de l'ESTA qui te coute 14$ et pas 1 de plus sur le site officiel.
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent

Similar discussions

You might also like