Acheter une voiture immatriculée aux USA en Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour a tous,

Voila ma question est simple

Je suis en argentine et l on me propose une voiture immatricule au us, si je l achete en argentine est ce que je peut passer toutes les frontieres sans probleme ou est ce que c est comme pour les autres voitures argentines.

Je ne peux actuellement pas sortir du pays car je me suis fais vole mon passeport et je suis en attente pour le recevoir

merci d avance a tous ceux qui prendront le temps de me repondre
MA Mapipanorama Regular ·
Bonjour

Tu auras la réponse la plus précise au Ministère de l'Immigration. Ca serait dommage d'arriver à la frontière et devoir faire marche arrière pour une info incorrecte...

Bonne route ! Christophe
On pense faire un voyage, mais c'est le voyage qui vous fait.
MR MrSoyouz Veteran ·
Hello, je vois pas bien comment tu pourrais légalement acheter une voiture immatriculée aux USA en Argentine ....
7 ans en Argentine / 13 ans au Chili. Pour votre séjour a Santiago : https://voyageforum.com/forum/location-superbe-appartement-en-plein-coeur-santiago-d10759186/
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, ne te lance pas dans cette aventure, car il est certain que le changement de propriétaire va provoquer la demande douanière de paiement des droits de douane, c'est sans doute la raison pour laquelle on te propose la voiture avec immatriculation US. Seul son actuel propriétaire peut ressortir du pays vers les USA;et encore a condition que l'entrée dans le pays soit récent (en général moins de 6 mois).
RA Rafistolll ·
Bonjour! Merci beaucoup pour vos reponses! A bientot

Similar discussions

You might also like