on est aussi passer par Bruxelles pour faire nos Visa...il y a presque 3 semaines...c 71 Euros pour nous qui passons par le consulats au Luxembourg , sinon c'est 10 euros de courriers retour il me semble selon un mail que j'ai reçu. Tu dois introduire ta demande en ligne dans un premier temps, puis imprimer tous les documents necessaires suivant la liste indiquée. Tu peux tout envoyer par la poste, avec 2 photos et ton passeport, renseigne toi pour le retour courrier en Belgique, tu peux payer par virement banquaire, il t'envoie leur Iban, pas besoin de penser aux frais de chèque de banque. Si tu habites près de Bruxelles tu peux y déposer ton dossier direct et le récupérer 3 jours plus tard.
Prend toi bien à l'avance...pour mon ami ça a durer 2 semaines, pour moi, je n'ai toujours pas reçu mon visa et passeport, et la communication n'est pas evidente...Je pars dans 10 jours et personne ne sait pourquoi mon passeport est encore à Bruxelles!!
http://www.indembassy.be/Je rajoute juste pour le prix: 50 euros c'est le prix du visa et 21 euros les frais de dossier et d'enregistrement!!