Bonjour
Je pars en inde en Novembre et suis en train de compléter le evisa. J'ai quatre petites questions si vous pouviez m ' aider .
- au niveau du champs Surname , doit on mettre le mot d' usage Épouse entre le nom de jeune fille et celui de femme mariée ?
- la question " have you lived for at last two years in the country where you are applying visa " signifie bien le pays ou je fais ma demande de visa cad pour moi la France ?
- une fois que nous avons reçu le visa granted par mail , quel est le document qui fait foi pour la douane indienne ? Dois je imprimer un autre document ou vais-je en recevoir un autre avec ma photo ?
- Dernière question, j ai une double nationalité que je vais inserer dans mon formulaire : le second numéro de passeport apparaîtra t il une fois mon visa validé dans le document qui fera foi auprès des autorités ?
Car, j ai une amie qui fait son evisa actuellement et une fois le evisa complété avec le champs second passeport et demande validée et payée, le champ numéro du second passeport reste vide (alors qu''elle l avait bien rempli) quant elle revisualise sa demande . Auriez vous déjà eu ce problème pour ceux qui ont une double nationalité.
Merci pour votre aide
Lilia
Original post