Activités à Jibacoa ou Trinidad fin septembre pour deuxième séjour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Comme le dit vaguement le titre, nous en serons à notre 2e séjours à l'une ou l'autre de ces destinations que nous avons beaucoup aimé surtout pour la superbe apnée qu'on peut faire à partir de la plage :) nous planifions y aller vers le 28 septembre prochain et aimerions voir d'autre choses que nous avons déjà vu donc ce post s'adresse à ceux et celles qui connaissent bien ces coins de cuba pour y être allé à plusieurs reprises surtout. Jibacoa, on a passé vite fait à matanzas donc ça vaudrait la peine d'y aller une journée? On est allé plus vers la havane et viñales. on oublie varadero. des suggestions d'autres sites de plongée en apnée que la plage des hôtels? on a entendu parler de playa coral mais il y en a d'autres? et qu'est-ce qu'on peut y faire à part les tours organisée de l’hôtel? Trinidad, on a vu qu'il y avait un petit village, la boca à 5 km de la ville, ça vaut le détour? on peut y faire de l'apnée? d'autres activités à y faire? équitation? restaus?

on est pas très style boîtes de nuit mais le beau-frère sera avec nous... on fera peut-être une exception pour combler les désirs de tous le monde😉 sinon, à part les trucs traditionnels, tour de la ville, la vallée de los ingenios-manaca iznaga, topes de collantes, ya d'autre chose à y faire?ou d'intéressant à voir? mon chum est amateur de photographie, on aime marcher/ randonnée... j'attends vos suggestions, sauf les commentaires sur les tout-inclus! y en a déjà assez sur le forum et ça ne répondrait pas à mes questions ...🙂

merci les copinautes!
AL Alain381 Veteran ·
Mantazas est nommée La Venise cubaine et c'est une très belle petite ville La Boca est un centre de vacance cubain et c'est très beau . Les possibilités d'apnée se trouvent entre le resto GRILL et le village de la Boca.... Sinon un tour du côté de Guijimico pour la plongée vaut le détour.
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
OR Orijuju Regular ·
merci alain381! tes conseils sont toujours super appréciés!
OR Orijuju Regular ·
coucou Alain, On retourne à Jibacoa et on compte visiter quelques endroits pour lesquels on a manqué de temps la dernière fois.. Tu peux me donner des adresses pour que je me situe sur google earth pour les endroits dont tu me parles?

Sinon aux autres internautes du forum, je cherche aussi comment nous rendre par nous même à playa coral et à savoir si c'est réaliste de faire dan sla même journée, Matanzas, grotte bellamar, playa coral et cuevas saturno?? SI oui, dans quel ordre?

Merci!🙂

Similar discussions

You might also like