Activités du Kruger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

J'utilise beaucoup le forum pour préparer mon prochain voyage et j'ai déjà trouvé beaucoup de réponses, merci à vous.

Mais je me pose encore ces questions sur les activités du Kruger :

1) Faut-il absolument s'inscrire aux Guided Walks et Game Drives (je ne parle pas des Trails) longtemps à l'avance comme pour les logements, ou bien est-il suffisant de le faire au camp la veille pour le landemain ?

2) Question photo : j'ai l'impression que les meilleurs moments photos seront les Game Drives. Je me trompe ? Est-il facile de photographier lors de ses propres balades avec sa voiture de location ? Ou plus simplement, qu'en est-il de la rapide manip' qui consiste à baisser sa vitre pour faire la photo : c'est très courant ou alors cela ne se fait-il pas du tout ?

Merci d'avance.
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
2) Question photo : j'ai l'impression que les meilleurs moments photos seront les Game Drives. Je me trompe ?

Oui ! Je dirais même mieux dans ta voiture, ou tu pourras pousser ta moitié (par exemple) pour avoir un même angle, ce que tu ne pourras pas faire avec une personne assise à coté de toi et que tu ne connais et tu pourras aussi mettre ta voiture dans une bonne position pour prendre ladite photo

Est-il facile de photographier lors de ses propres balades avec sa voiture de location ? Ou plus simplement, qu'en est-il de la rapide manip' qui consiste à baisser sa vitre pour faire la photo : c'est très courant ou alors cela ne se fait-il pas du tout ?

Selon la saison tu roules vitre ouverte au Kruger, c'est autorisé, c'est juste tes appendices qui ne doivent pas sortir de la voiture ! Toutes les photos prises sur cette page sont faites vitre ouverte et tu as même en prime un comportement prohibé : http://en-voyages.fr/kruger-olifants/
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
BO BobDy ·
Merci pour ta réponse très complète Julie.

Effectivement sur ton lien on en voit un assis sur le montant de sa fenêtre pour faire la photo, donc tout a l'air possible dans la limite du raisonnable.

Pour la première partie de ma question je viens de trouver un ancien post qui y répond 😊 intitulé "réservation de Trails dans le Kruger" Je n'avais peut-être pas entré le mot Trail dans le moteur de recherche.

Merci encore !
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
Effectivement sur ton lien on en voit un assis sur le montant de sa fenêtre pour faire la photo, donc tout a l'air possible dans la limite du raisonnable.

Ce comportement est interdit et qui plus est dangereux pour lui et l'animal
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
JE Jemefaislama ·
Bonjour, Au Kruger pour des raisons de sécurité, pas possible de sortir autre chose que l'appareil photo de la voiture. C'est pour cela que les morning walks sont une excellente opportunité pour aller à pied dans la savane et approcher les animaux au plus près. Depuis que j'en ai fait l'expérience, je ne me verrai pas retourner au Kruger sans en faire! Nous étions un petit groupe de 5 et avons pu observer à une quinzaine de mètre deux rhinos qui prenaient des bains de boue matinaux. C’était incroyable de les voir de si près et dans leur environnement naturel. J'en profite pour partager une page de mon blog où je raconte l'expérience: http://www.jemefaislamalle.com/review-morning-walk-kruger-park-afrique-du-sud/ J'ai été déçu des night drives: on ne voit pas grand chose et on cherche à éclairer les yeux des animaux avec de gros projecteurs depuis une Jeep où sont entassés des touristes.
Yann du blog jemefaislamalle.com

Similar discussions

You might also like