Adaptateur iPhone pour prises électriques en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Je suis de Montreal au Canada et je vais être en Thaïlande dans 1 mois. J'ai un iPhone 5 et je voudrais ce que vous me conseillez pour utiliser mon cel sur place. Forfait de rogers ici? Carte sim là bas? Je dois le faire débarrer? Où aller pour ca? Et si vous avez tout autres infos pertinentes, merci!
NI Nicotch ·
Le mieux a mon avis c est d acheter une carte SIM sur place que vous pourrez facilement recharger dans tous les seven eleven. Par contre il faut que l iphone soit débloqué sinon il eatbpossible de le faire a bangkok facilement( MBK par exemple
"Qui vit voit beaucoup, qui voyage voit d'avantage"
JU Julieramis13 Regular ·
je vous conseille de prendre les puces Dtac qui proposent de super offres et des appels à prix réduits
Forfait sans engagement pour appeler en France et se connecter à Internet lors de vos voyages https://simoptions.com/
RE Renaudsechet Globetrotter ·
en utilisant ta catre rogers la bas en roaming, tu vas donner beaucoup de dollars a rogers

si tu veux economiser BEAUCOUP, tu trouveras sur place des cartes sim prepayees pour touriste dans l aeroport (24/7) a partir de 2$canadiens pour 1 semaine et 5$ pour un mois, le dernier que j ai pris il y a 15 jours: 400bahts soit 15$ pour un mois avec 4Go de donnees 4G, des SMS et des minutes de comm (je ne sais pas combien, je ne les utilise que tres peu et je n en suis jamais venu a bout) ce n etait pas le meilleur forfait mais je suis arrive dans le "petit" aeroport international a 3h du matin, j avais bcp moins de choix qu a suvarnabhumi

il vaut donc mieux le faire desimlocker officiellement chez ton operateur avant de partir si tu le fait debarrer en thailande, ce sera en exploitant une faille de securite, donc en sacrifiant potentiellement toute securite sur ton iphone, ou du moins en laissant ca dans les mains du concepteur de cet exploit, sans savoir les portes qu il a pu ouvrir, sans savoir qui pourra les utiliser, sans savoir s il vendra ces portes ouvertes, sans savoir ce qui sera finalement compromis dans ton iphone la secu absolue n existe pas, mais s engager dans un desimlockage sauvage sans en connaitre les tenants et les aboutissants, c est pas loin de baisser sa culotte et de mettre de la vaseline en esperant que personne ne va profiter de la situation
NA Nato233 Globetrotter ·
Je suis de Montreal au Canada et je vais être en Thaïlande dans 1 mois. J'ai un iPhone 5 et je voudrais ce que vous me conseillez pour utiliser mon cel sur place. Forfait de rogers ici? Carte sim là bas? Je dois le faire débarrer? Où aller pour ca? Et si vous avez tout autres infos pertinentes, merci!

Hello,

A delocker a Montreal avant de partir. Ou sur place ici. Pas de risque particulier concernant precisement l unlock d un phone dans un shop local si vous ete protegé de maniere globale - pour toutes manip d un tiers de vos appareils connectés ( info generales unlock sur wiki ici https://en.m.wikipedia.org/wiki/SIM_lock).

Une fois delocké et sur place, 3g 4g en prepay, a checker la couverture de l operateur la meilleure pour vos destinations ici. ++
A la lumière des années passées dépend la vitesse

Similar discussions

You might also like