Adaptateur pour portable en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour!!

J'aimerai savoir si il faut un adaptateur pour les prises en thailande pour y mettre son portable a charger ou les piles du numérique?? les volts sont t-il les memes? ou puis je trouver ce genre d'adaptateur si il y a besoin?

merci!😉
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Perso j'ai jamais eu besoin d'adaptateur en Thaïlande pas de soucis de ce côté là, et pour les piles tu en trouves partout et bien moins cher que chez nous .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
YO Youky ·
merci beaucoup!!!😉
MA Malo Veteran ·
Marc, Ca depend ou... Sinon, dans presque tout les aeroports, ils vendent des adaptateur universel ainsi que sur certaines compagnies aeriennes. Mais en Thailande tu trouveras de genre de truc au marche ou dans n'importe quel shop electrique...
Rien!
YO Youky ·
ok donc meme si j'en est besoin j'ai de quoi en trouver la bas!! et ca sera peut etre mon cher la bas! merci pour vos conseils!!😉
MA Malo Veteran ·
Oui, tu trouveras. Mais tu vas te ruiner, car au marche ca vaut au moins 20 Baht 🤪 Si tu vas uniquement dans des endroits touristiques, tu n'en auras pas besoin.
Rien!
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, comme khun Barbot, pas besoin (en général) nos prises rentrent dans les leurs mais pas l'inverse!!! Pour tout ce qui est cables, électro, adaptateur, informatiques... va au Pantip Plaza à Bagkok!!!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
YO Youky ·
j'ai suivie un post qui explique la converstion du bath en euro et si tu me dit 20 bath ca fait 0, 40 centimes d'euro!!! ca fait pas cher la quand meme!!!?? l'opération sur le post etait la suivante: ex: 200 bath * 2 = 400 400/100= 4...donc 4 euros!! est ce bien ca?? parceque du coup l'adaptateur fait pas cher!!🙂
MA Malo Veteran ·
Oui, c'est cela, c'est cela....
Rien!
1S 1sourire Regular ·
salut .il faut savoir qu en Thailande tu trouves tout ce que tu veux (heuu j'en suis presque sur) rien n est impossible beaucoup de gens pensent que c est le bout du monde 😉 (j ai jamais eu de probleme pour brancher mon adaptateur)
Y a tellement de belles choses à faire, à apprendre, à découvrir de la vie dans la vie.
BU Bulledimage Regular ·
moi j'ai eu besoin d'adaptateur lors de mes deux séjours et je voyage plutot à la routarde. J'ai trouvé un adaptateur en france, mais il y en a dans kao san road à très peu cher. Autant l'acheter la bas. Sinon, moi j'ai trouvé cela indispensable pour recharger appareil photo et MP3. Voili voulou Bulle
la vie c'est comme une pièce de théatre. L'important n'est pas qu'elle soit longue mais qu'elle soit bien jouée...

Similar discussions

You might also like