Adapteur prise de courant pour la République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour!

Je veux savoir:

1- si j'ai besoin d'un adapteur pour les prises de courant à Punta Cana? (je viens du Québec en passant)

2- si oui, j'ai entendu dire que les adapteurs n'étaient bon que pour recharger des piles ou des trucs comme ça... Si je veux brancher un fer à friser par exemple, qui demande beaucoup plus de courant, c'est possible si j'achète aussi un transformateur?

3- où puis-je me procurer tout ça?

Merci!!
NA Natou34 Regular ·
tu n as pas besoin d adapteur c la meme chose que chez nous (québec)
EL Elgatito Veteran ·
Natou 34 te donnes la bonne réponse, Par contre moi j'amenes une prise multiple, (power board, ) donc je peux mettre plusieurs appareils sous tension, comme recharger des batteries, ou appareils,
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour!

Je veux savoir:

1- si j'ai besoin d'un adapteur pour les prises de courant à Punta Cana? (je viens du Québec en passant)

2- si oui, j'ai entendu dire que les adapteurs n'étaient bon que pour recharger des piles ou des trucs comme ça... Si je veux brancher un fer à friser par exemple, qui demande beaucoup plus de courant, c'est possible si j'achète aussi un transformateur?

3- où puis-je me procurer tout ça?

Merci!!

Est-ce que tu veux savoir si tu as besoin d'un adaptateur pour les prises de courant (fiches rondes au lieu de fiches plates) (petit bidule qui coûte environ 5$ au CAA) ou bien, d'un transformateur pour transformer le courant?

C'est loin d'être la même chose....

L'adaptateur, il me semble que non, je ne m'en souviens plus mais je l'apporte toujours avec moi au cas où.

Pour le transformateur, non. Le courant est le même qu'ici.

Similar discussions

You might also like