Adresse courriel de l'hôtel Royal Decameron Beach Resort, Panama?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Je vais au Royal Decameron du panama pour 14 jours en Mars et je cherche l'adresse e-mail de cet hotel afin de faire une demande spécifique pour mon séjour, la seule que je trouve me dirige sur un site de vente ou location de villa sur le site de l'hotel. Quelqu'un peut il me donner cette information. Merci
Réal
SC School ·
😏Bonjour, je vous conseille de passer par une agence de voyage. Ils vont téléphonner pour vous, ou envoyer un courriel avec une accusé réception.Je vous souhaite un bon voyage. Moi aussi je vais au royal décaméron au mois de mars et mon agence ont téléphonner pour moi.
TI Tiloumax ·
Merci School pour les infos. Comme j'ai acheté mon forfait sur internet, et dès que j'aurai mon Numéro de confirmation pour la réservation de l'hotel je vais écrire au responsable du service à la clientelle et au gérant des réservations (j'ai les noms des 2 responsables et leur adresse e-mail) pour spécifier ma demande. Si ça marche c'est bien sinon je ferai avec ce qu'ils me donneront. J'ai passé 2 semaines au Royal Decameron du Salvador en Décembre 2010 et c'est le responsable du service à la clientelle qui m'a dit de procéder de cette façon, car les demandes des agences ne sont pas toujours diriger à la bonne personne lorsque reçu à l'hotel. C'est surtout important d'écrire en anglais pour être compris. Au plaisir de se voir là-bas, Je suis de la ville de Québecet j'y vais avec mon épouse pour jouer au golf.😎😎 tiloumax
Réal
CD Cdionne ·
Hey Salut! nous serons là le 28 mars prochain. Tu dis que tu as les noms et courriels des responsables pour faire une demande...peux-tu m'en informer? J'aimerais bien écrire un petit mot aussi.😉
TI Tiloumax ·
Salut J'ai écrit en anglais au responsable du service à la clientelle qui est

Guest Service: Pedro Gonzâlez contactus@decameron.com

mais je n'ai pas eu de réponse alors bonne chance

Il y a aussi l'adresse Royal.Panama@DecameronPTY.com

Donne moi des nouvelle si tu reçois une réponse Je part le 14 Mars pour 2 semaines

pour jouer au golf.
Réal
TH TheGreatOggy Regular ·
Regardes le liens posté plus haut...
CD Cdionne ·
Merci pour les infos. Je viens d'écrire au Guest service à l'instant....en attente de nouvelles maintenant.

Chantal

Similar discussions

You might also like