Adresse en Mongolie pour l'obtention du visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, en Mai Avril 2008 je Partirais vers la chine a velo!!! Je traverserais la russie la Mongolie et la chine.

Cependant pour mon visa Mongolien j`ai besoin d`une adresse chez une personne en Mongolie afin de pouvoir recevoir mon Visa:

Y aurait il quelq`1 qui pourrais m`aider sur ce point???

Merci
Né pour Vivre Libre
ME Meridiana Veteran ·
salut,

moi je peux t'aider si cela peut t'arranger car ai des amis la bas sur place, fiables honnetes donc tu peux te fier les yeux fermes. pour l'adresse je te la donne en privé

allons souvent la bas donc on peut te briefer sur pas mal de sujet et ausi avons des amis qui ont fait velo la bas comme un qui parti de france a rejoint lui aussi la chine et plus en passant par la mongolie donc tu pouras ausi demander a eux des infos . tous ont ete aides sur place par nos contacts ainsi tu pouras ausi entendre un autre son de cloche

ai aussi a ta disposition si cela t'interesse une doc de 30 oages sur velo en mongolie si cela t'interesse doit avoir une adressee mail de ton choix car doc trop longue a donne rici, juste dnas l'objet mettre velo en mongolie et je t'envoies tout cela

en attendans je t'invite a aller sur le site de laurent qui a fait ce que tu veux faire www.europeversasie.com

plus sur la Mongolie`http://site.voila.fr/gengiskhan et certes me contacter

bonne preparation
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
TO Tork Regular ·
ok, pas de prob.

Des que j`aurais mon Passport je me mets en contact avec toi!

Encore une x Merci beaucoup!
Né pour Vivre Libre

Similar discussions

You might also like