Adresse d'hôtel à Tianjin pour mi-août? (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je suis actuellement à Beijing depuis le 7 aout. Je dois me rendre à Tianjin le 17 août pour mon vol pour Kuala Lumpur. Des gens de l'hôtel m'ont dit que Tianjin était une ville magnifique et que je devrais y rester 1-2 jours.

Est-ce que vous auriez une adresse d'hostel à me conseiller? Je recherche quelque chose de pas trop cher mais de propre.

Merci
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour,

Je suis actuellement à Beijing depuis le 7 aout. Je dois me rendre à Tianjin le 17 août pour mon vol pour Kuala Lumpur. Des gens de l'hôtel m'ont dit que Tianjin était une ville magnifique et que je devrais y rester 1-2 jours.

Est-ce que vous auriez une adresse d'hostel à me conseiller? Je recherche quelque chose de pas trop cher mais de propre.

Merci

Magnifique, n'exagérons pas, mais on peut y passer une journée agréable. Deux jours, cela me semble un peu trop.
LU Lucq Globetrotter ·
v a bien le youth hostel... j y allais avant... mais il etait dan un ocean de ruins et de rues en construction... alors ou il est????je ne ais pas dire...haha mais regarde sur le site yha china...tu trouveras les auvberges a tiensin... olien
CH Chinois Globetrotter ·
en 2002 j'ai logé 3 nuits à l'hôtel de l'Ocean : yuanyang binguan, non loin de la gare et près du fleuve. Moderne , plutôt luxueux très bien situé et très fonctionnel. On y trouve des chambres à 34 €. Tianjin est une vaste ville, agréable, et la population y est extrêmement sympathique.

http://www.agoda.fr/asia/china/tianjin/ocean_hotel_tianjin.html i

Similar discussions

You might also like