Recherche adresse mail de la guest house The River Line à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonjour, tout est dans le titre ! je n'arrive pas à contacter cette GH, donc je suppose que je n'ai pas la bonne adresse mail, ou bien, ils ne répondent pas pour les réservations ? merci pour votre aide
AL AL44 ·
Bonsoir,

Moi aussi j' aimerais réserver au Riverline guest house mais je n' ai pas les coordonnées. Merci de me les passer si vous les avez trouvées.

Un beau voyage à vous

Alain
KI Kinou81 Regular ·
bonsoir,

désolée, mais je n'ai pas pu les joindre par téléphone et ils ne répondent pas aux mails.... je vais donc en chercher un autre.... bonne recherche à vous aussi
AL AL44 ·
Pourriez vous me communiquer le tel du riverline guest house? Je vais essayer de les joindre de mon côté.

Un ami m' a conseillé le Sinad guest house, meme quartier: (66) 8182855403. Si vous essayez cette adresse, tenez moi au courant, notre arrivée à Bangkok étant prévu le 24 février

Cordialement

Alain
TH Thierry3468 Veteran ·
Téléphone de la guest house (66)-2282-7464
thierry3468
KI Kinou81 Regular ·
encore désolée, mais je pense avoir effacé leurs coordonnées vu leur réponse négative, car je ne les retrouve pas; je fais tellement de recherches que je fais de temps en temps du vide.... nous y serons le 14 février et le 3 mars, car étape de notre voyage pour la Birmanie, nous ne nous croiserons pas je n'ai toujours pas finalisé de réservation, donc merci pour votre info en retour cdt
KI Kinou81 Regular ·
la réponse adéquate ! merci à thierry3468! bonne chance à AL44 !

Similar discussions

You might also like