Adresses de bons restaurants vietnamiens à Hué et à Hoi An?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir tout le monde,

Avez-vous des bonnes adresses de restaurants appréciés des habitants de Hué et de Hoi An? Ce que je cherche, c'est de la vraie bonne cuisine vietnamienne, qui n'a pas été modifiée pour plaire aux goûts internationaux.

Merci pour vos réponses.
SO Softhard Veteran ·
Bonsoir, A Hue : Garden Y Thao - ancienne cuisine, très beau jardin : 10$/pers - 3 Thach Han (dans la citadelle) Ot Do (piment rouge) : 5$ pas cher & très bon avec un service impeccable - 3 Chu van

Hoi An : Thang Long - en face du pont relié à l'autre ile Hue Xua : 371 Cua Dai (la grande avenue pour la plage)
FR Fred66 Veteran ·
salut

a hue

specialites a base de crevettes, banh loc, ban beo, ban nam etc

restaurant hang me 12 et 13 rue vo thi sau a hue

un delice surtout les banh nam les trois plats 100 000 d j y suis jusqu au 10 avril, je peux t y amener. a+
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
CA Cattiensa Regular ·
Oh, miammiam

Il y a un autre en face de l'hôtel Dong Da qui propose specialites a base de crevettes. Vous pouvez me dire, SVP, Fred66, si le "Ong Tao" est tjs bon?Est ce que le papi est tjs gerant du resto?Merci

Cattiensa
FR Fred66 Veteran ·
salut

je n y suis pas alle personnellement, mais certains disent que ce n est plus comme avant. donc je ne jugerais pas. a+
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
CA Cattiensa Regular ·
Merci pour la réponse!

A +

Cattiensa
BA Barfly25 ·
A noter sur le carnet, bon rapport qualité-prix :

Bô Dê, 11 Lé Loi, Hué City resto végétarien et sympa.
barfly25
MA Mahiska Regular ·
Merci à tous (pas seulement à Barfly) pour totues ces adresses. Je les ai bien notées. Fred66, merci pour la proposition, mais je n'y serai qu'en mai. Bonne journée
JE Jeromin21 ·
Bonjour a tous!

Apres s'etre faits entubes sur les prix autour de la citadelle, nous vous recommandons sans hesiter le resto suivant, qu'on regrette d'avoir trouve juste avant notre depart.

Il s'agit d'une petite gargotte vietnamienne ou l'on parle tres bien l'anglais. Cela s'appelle Phuong Nam Cafe. L'adresse est 38 tran cao van. Quand on vient de la rue Hung Vuong, c'est le 3 eme resto sur le cote droit de la rue.

Ils ont une carte enorme, pour des prix vraiment peu chers. Exemple: soupe de nouilles et boeuf a 15000 dongs. Tres bons jus a 12000 dongs. Sinon vous trouverez des supers ptits dej, des plats veget', differents riz, nouilles, des soupes, crevettes, calamars, poissons, poulet, porc, boeuf, salades...

Les plats sont copieusement servis et delicieux. Et pour finir, ils donnent meme des bananes gratis.

Bon appetit!
Nancy Oulan-Bator Nancy
VE Venissian Globetrotter ·
bonjour, et merci pour tes infos, je compte monter a Hue tres prochainement, apres la saison des pluies
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres

Similar discussions

You might also like