Cherche adresses de chambre chez l'habitant à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Je cherche pour chacune des villes suivantes - La Habana, Santa Clara, Cienfuegos, Trinidad, Sancti Spiritus, Camaguey, Manzanillo, Santiago, Holguin et Gibarra - l'adresse avec localisation précise et N° de téléphone d'une chambre pour une personne (single) chez l'habitant. Une adresse où vous auriez vous même séjourné récemment. Critères : prix de 10 à 15 CUC, dans le centre, calme, etc Si vous n'avez pas la réponse pour toutes les villes c'est pas grave. Merci pour vos renseignements. je pars le 7 mars. Ragamuffin
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
JA Jackblanc ·
Je crois que les gites chez les habitants doivent avoir un permis du gouvernement pour acceuillir des étrangés histoire de conservé le control sur l'argent$$$$$tourimo

bonne recherche
HA Habanalibre ·
as tu pensé, en plus des sites internet dont tu disposais par un message d'un forumiste, a acheter le guide du Routard 2006 qui liste toutes les casas d'une ville avec commentaires. Il n'est pas trop tard !!

de toute manière, de nombreux voyageurs te le diront, ont est jamais décu et si la casa est pleine ils te trouvent un copain qui se fera une joie de te recevoir.

sinon fais une recherche "messages " sur le forum pour chaque ville concernée, j'ai vu mille adresses !!
CR Cricri Veteran ·
tu peux aller sur le site de particuba où il y a plusieurs adresses de casas mais les prix sont peut-être plus entre 20 et 35 CUC tout dépendant de la saison. Moi je suis allée à Santa Clara en octobre et c'était très bien. Je repars à Sancti Spiritus la semaine prochaine et mon ami l'a visité et il semble que ce sera très bien. Si tu as besoin de la direction de la casa de Santa Clara, écris-moi un message personnel et je te la donnerai plus tard quand je serai chez moi. Cricri qui a bien hâte de partir...javascript:%20addTag(':)')
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
YA Yanvoyage ·
salut j'ai une trés bonne adrsse a vinales dis moi si elle t'interresse c'est ds tes prix les autres ou j'ai été mon satisfait sans plus celle que je te propose c'est du cuba profond et chaleureux
yannick
CE Celadit ·
je serai intéressée par l'adresse à Vinales et les conditions de la casa (prix, qualité des repas, bruit et genre d'infos ou de services offerts par les proprios). Merci
YA Yanvoyage ·
Salut c'est une super adresse a Vinales les autres ou j'ai été sont moyenneS tu trouveras au moins aussi bien en y allant au pif avec les listes qu'on trouve sur les sites d'adresse celle de vinales est par contre super, famille super sympa au coeur de la vie cubaine prés de la campesina balade a chaval visite de ferme hernan et yadi sont ingenieur agricole et du coin Le confort de la chambre est simple mais trés suffisant Les tarifs sont imbattables 10 cuc la nuit 3 le petit dej 7 le repas Casa Hernan Carretera al cimentario Km 1 Vinales CP22400 Telephone complet depuis la france 00 538 28 17 70 depuis Cuba ( autre province) (52) 28 17 70 je te souhaite un super voyage yannick
yannick

Similar discussions

You might also like