Bonne adresse en casa avec quatre chambres à La Havane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Salut,

Je suis preneur d'une bonne adresse pour un hébergement à la Havane de 4 adultes avec idéalement 4 chambres. Auriez vous la perle rare ?

Merci. 🙂
SA Salamaurice ·
Salut,

Je suis preneur d'une bonne adresse pour un hébergement à la Havane de 4 adultes avec idéalement 4 chambres. Auriez vous la perle rare ?

Merci. 🙂

Bonjour Je rentre de La Havane ou je logeais a la Casa HABANA Calle Habana #209E Voir sur Tripadvisor Il y a plus de 4 chambres Le gros avantage de cette casa, c'est sa situation en plein coeur de. Vieja Habana Le cadre est sympa, mais l'accueil n'est pas aussi chaleureux que dans les petites villes de Cuba Bon voyage. Cdlt
AN Angelloader ·
Hello Salamaurice ,

Merci beaucoup. je viens de lui transmettre un email pour voir ses dispos. J'avoue a avoir quelques difficultés à trouver des Casa avec 4 chambres.

Je suis preneur des bonnes adresses pour Trinidad et Vinales également :)

Merci encore.

Angelloader
TA Taverjo Regular ·
pour vinales une casa avc 4 chambres.tapes casa particular cubalibre a vinales.
taverjo
AN Angelloader ·
Merci Taverjo. Je vais regarder immédiatement. Angelloader.
TA Taverjo Regular ·
j'ai retouvé les coordonnées. villacubalibre@correo de cuba.cu teleponne portable 0053 52239162 joel
taverjo
TA Taverjo Regular ·
villacubalibre@correodecuba.cu c'est la rectification de l'adresse
taverjo
MI Midounette69 Veteran ·
hola j'ai logé à havana viaja, en plein centre de la havane chez Jesus y Maria ils ont 5 ou 6 chambres, 2 terrasses, un patio pour le pti déj, vraiment des z'amours ... leur mail : jesusymaria@yahoo.fr ou com qq chose comme ca sinon look sur Uniterre, ca peut t'aider
RE Renaldito Veteran ·
Bonjour,

Essayez la Casa Verde, sur la rue Lealtad, dans Centro Habana.

J'y ai séjourné en janvier dernier; impeccablement propre, bel espace commun, service très sympathique, 5 ou 6 chambres doubles, toutes avec salle de bain. Idéalement située pour moi... soit dans Centro, quartier populaire débordant d'authenticité, à mi-chemin entre Habana Vieja et le Vedado.

J'essaye d'en retrouver les coordonnées... en attendant recherchez "centro havana casa verde" et vous tombez sur les critiques de trip advisor.
renaldito
RE Renaldito Veteran ·
Voici leur site http://www.casaverde-havanna-kuba.de

Ne manquez pas, dans le coin: - le paladar La Guarida - le paladar San Cristobal - le paladar Casa Miglis

Un peu de prudence est recommandée dans le quartier, étant donnée le peu de surveillance policière comparativement aux quartiers plus touristiques.
renaldito
LE Lenono ·
à Vinales je vous recommande d' aller déjeuner dans une casa particular située au dessus du village dans le jardin écologique .Vue exceptionnelle vous déjeunez sur la terrasse avec vue sur le village et les mogottes avec les colibris qui volent à 2 m de vous ! ( passer la station service et à 500m à gauche )

à la Havane bien sur c' est la Guarida ou il faut aller, la paella crustacés sur commande est terrible . ( nous y sommes déja allé 6 fois et ns y serons encore en décembre... )
Platinum for life

Similar discussions

You might also like