Adresses courriels de guest houses à Tbilissi (Géorgie)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MV
Bonjour,

Possédez-vous l’une ou l’autre adresse email de guest-houses sur Tbilissi ?

Arrivant dans la nuit le 11 mai prochain, je cherche à les contacter en direct (et non pas via les sites comme trav.com, tripadvisor et autre hostelweb)

Je pense ici à Green Stairs, Giorgi’s Homestay, My Place Homestay ou encore Andrew’s Rooms.

Cette liste n’est nullement exhaustive et suis ouvert à toute proposition hormis les étoilés du centre ville.

Mes recherches via Google n’étant pas fructueuses…

D’avance merci.

Michel
PA Paldanlhamo ·
J'arrive juste de Géorgie

Tu trouveras toutes les adresses et coordonnées des B & B à Tbilissi et chambres d'hôtes dans le Peuples du Monde Arménie Géorgie.

Je retourne en Géorgie en juin donc si toi ou quelqu'un d'autre a quelque chose à me demander à préparer n'hésite pas.
MV Mvbergen Globetrotter ·
Bonjour,

Par coordonnées, entendez-vous aussi les courriels?

J'ai eu entre-temps celle (l'adresse email) de chez Dodo.

En tout cas merci pour l'info.

Michel
PH Phalangine ·
Oui il y a auusi les courriels mais 1 mieux vaut téléphoner qu'écrire 2 quitte à écrire, écrire en russe voir les mises en garde dans le pdm page 283 Comme guesthouse à Tbililissi je te conseille khetino (page 389) : tu peux téléphoner à Khetino en allemand.
AL Alternate ·
Bonjour Michel,

Je pars bientôt en Géorgie et je récupérerais bien l'adresse mail de Chez Dodo, pourriez-vous me la transmettre?

Merci d'avance

Cordialement

Alternate
MV Mvbergen Globetrotter ·
Bonjour,

Je suis a Signaghi sans son adresse mail mais je rentre lundi. Essayez toujours dodogeorgia@gmail.com Tenez-moi au courant, j'ai son adresse mail dans ma boite mail du boulot. Je sais remettre la main dessus des mardi 8h30.

Desole

Michel
AL Alternate ·
Merci Michel, l'adresse fonctionne.🙂 Si vous avez d'autres adresses qui ne soient pas déjà dans les guides habituels, je suis preneuse. Cordialement
SA Savoyard Veteran ·
Salut, j'ai une bonne adresse qui n'est pas dans les guides car récemment ouverte: guest house chez ketino, 4 rue Kita Abachidze, (quartier mardjanishvili à préciser si tu prends le taxi) Guest house tenue par une géorgienne francophile très sympa: Ketevan Mouget, en association avec 2 français vivant à Tbilissi. site: www.guesthouse-tbilisi.com J'y suis resté plusieurs nuits, l'accueil est excellent, les prix sont doux et c'est très bien situé.

Cédric
Cédric

Mes voyages et conseils pratiques sur mon blog: https://www.selamat-jalan.com/
AL Alternate ·
Bonjour Cédric, Merci beaucoup, c'est parfait, j'ai réservé là-bas! Nathalie

Similar discussions

You might also like