Adresses d'hébergements entre Buenos Aires et Mendoza
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UL
BONJOUR je pars un mois en argentine en février je ne trouve pas d'hebergement entre buenos aires et mendoza en voiture si quelqu'un l'a fait peut-il m'aider à trouver cela je l'en remercie et si possible de me donner d'autres infos en ce qui concerne ou dormir sur la ruta 40
PASCALE BLONDIAU
LA Ladrech Veteran ·
Bonjour Ulyssia

Tu ne donnes pas beaucoup d'informations sur le trajet que tu veux effectuer ni le temps dont tu disposes. On suppose que tu veux prendre la route n° 7 entre Buenos Aires et Mendoza, il y a tout de même plus de 1000 km A quelle heure pars-tu de Buenos Aires et en combien d'étapes comptes tu faire ce trajet, et quelles catégories d'hotels recherches-tu ? Beaucoup de petites villes sur cette route, par ex Junin ( nous avions dormi à l'hotel Embajador) Plus loin, Villa Mercedes, ou à San Luis ( hotel Plaza Pringles) Si tu as un peu de temps, ce n'est pas tout à fait sur la route, tu peux faire un petit détour par la route n ° 8 en direction de Pergamino et aller visiter la jolie petite ville de San Antonio de Areco avec ses nombreux bars et restaurants dans un décor à l'ancienne et beaucoup d'artisanat traditionnel et de nombreux musees dont le musée Las Lilas, consacré à Molina Campo , ouvert du jeudi au dimanche. ( nombreux hotels, par ex hostal de Areco ) Pour ce qui est de la 40 tu ne précises pas dans quel sens tu veux la parcourir ( nord ou sud) Cordialement
SO Solverde Veteran ·
Bonjour Pascale,

je pars un mois en Argentine en février je ne trouve pas d'hébergement entre Buenos Aires et Mendoza en voiture

Si tu comprends un tout petit peu l'espagnol... voici un site web hyper pratique, qui tout en te permettant de très facilement organiser tes itinéraires (calcul des distances et des temps de route) de manière assez fiable, te donnera également la possibilité de consulter la plupart des hébergements que tu pourras trouver tout au long de ton parcours ! 🙂

Il s'agit du site : www.ruta0.com (qui est un petit peu l'équivalent Argentin du site Michelin) Pour consulter la liste des hébergements, il te suffit tout simplement de cliquer sur "Hoteles" (une fois l'itinéraire affiché) ! 😉

Bonne recherche et bonne route...
UL Ulyssia91 ·
merci beaucoup pour ta réponse
PASCALE BLONDIAU
LA Ladrech Veteran ·
Bonjour Ulyssia

La moindre des choses quand on sollicite une information sur le forum, c'est de répondre aux personnes qui se sont donné la peine de te renseigner même si cela ne correspond pas tout à fait à ce que tu recherchais.
UL Ulyssia91 ·
désolée mais j'ai eu un mal fou à répondre ne pouvant me connecter!je te remercie pour les réponses mais je manquais aussi d'infos qt au déroulement du voyage n'étant pas la principale organisatrice en fait nous arrivons sur BA le 10/02 Y RESTONS 3JOURS Louons une voiture pour rejoindre MENDOZA à notre rythme et descendre vers Bariloche par la route 40 pour accéder à USHUAIA ! nous reviendrons en bus du sud vers le nord est jusqu'à BA!! voilà GRACE à vos réponses etc nous avons trouvé des étapes dodo et vous tiendrons au courant de nos exploits pour aider d'autres routards par la suite bien cordialement Pascale
PASCALE BLONDIAU

Similar discussions

You might also like