Adresses d'hôtel et d'agence pour un guide-chauffeur à Chiang Mai? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour a Tous je vais faire mon premier voyage en thaillande en juillet prochain, je commence par le nord. Auriez-vous de bonnes adresses dans un premier temps HOTEL et AGENCE guide-chauffeur. Sur CHIANG MAI et CHIANG RAI merci d'avance
BA Barbot Globetrotter ·
Auriez-vous de bonnes adresses dans un premier temps HOTEL et AGENCE guide-chauffeur. Sur CHIANG MAI

Salut,

Regarde CECI très bien là comme hôtel et service proposé tenu par un français très sympa qui de plus donne de bons conseil et plans, sinon pas de soucis ce n'est pas ce qui manque à Chiang-Maï .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VO Voyageurasi Veteran ·
je confirme, des amis a moi y on séjourner il y a une quinzaine, ravis, seul petit bemol un peu de bruit sur la rue, centre ville oblige, mais pratique quand on veux flâner le soir, pas de touk-touk a prendre demander une chambre sur l'arriere de l'hotel ou là c'est calme, commencant a être connu reservez de preference (interocuteur Francais) et comme dis Barbot, il est de bons conseils et ne cherche pas a vendre de force
XX Xxgiraud ·
Bonjour

Je peux vous donner une excellente adresse a CHIANG MAI uN GUEST HOUSE tenu bien sur par des thailandais Trés bon accueil, faisant petit déjeuner et restaurant. Pour info, je connais cet établissement depuis 1994 et j'en ai toujours été satisfait. Je vous donne l'adresse: LAI THAI GUEST HOUSE 111/4-5 Kotchasarn road CHIANG MAI 50100 THAILAND TEL: (de france 00 53 20 64 08)home page (internet) www.laithai.com @ mail: mail@laithai.com Il y a beaucoup d'acivités et de choses a voir a CHIANG MAI et je pourrais vous en parler ultérieurement si vous le désirez. Prix de la chambre 750 THAI BATHS ce qui fait a peu prés 15 EUROS Pour un chauffeur de taxi je peux également vous donner un bon contact et ses prix sont trés modiques évidemment il connait trés bien la région.

cordialement

Georges
DA Damedepique ·
merci a tous pour ses premieres infos. oui je souhaite un contacte avec un chauffeur merci d'avance
CA Candéou Regular ·
Comme barbot le all in sans problème. Gueste house simple, propre, bien situé, calme et tenu par un couple franco thailandais disponible et trés sympa. Pour ton chauffeur tu n'auras qu'a demander à gilles le patron il te trouveras cela sans soucis.
candèou de provence
PE Petiote93 Regular ·
Salut

J 'ai une petite adresse sympa et pas très chère, l acceuil est tres amical et la restauration rapide et bonne. tu peux aller sur mon Skyblog pour avoir les coordonnées j' ai mis un article dessus. En ce qui concerne un chauffeur, j' ai utiliser les services d' une agence de touriste qui m' a été donner par une personne du forum. Le chauffeur Yo est super gentil et il fait en sorte que tout se passe pour le mieux. Tu peux choisir soit les excursions ou peronnalisé ta journée d' excursion (dans ce cas il te prend 1500 bath + les frais d' essence) je te donne le lien http://chiangmaicountrytours.com

Bonne préparation et bon voyage

Petiote
Voyager est un triple plaisir : l' attente, l' éblouissement et le souvenir
GH Ghis57 Regular ·
grand merci à tous pour ces renseignements... 🙂

ça va m'être tres utile aussi

bonne préparation et bon voyage aux veinards qui partent bientôt

@u plaisir de vous lire à votre retour 🙂
Cherche coéquipière pour partager bout de brousse ou itinéraire complet pour le Sud de la Thailande-Malaisie-Indonesie vers avril/mai 2012 - ne veux pas de marathon touristique et ne recherche pas le luxe - agence s'abstenir
GH Ghis57 Regular ·
... pour un chauffeur de taxi je peux également vous donner un bon contact et ses prix sont trés modiques évidemment il connait trés bien la région.

Peux tu donner ce contact s'il te plait. Parle t il le Français ? Merci par avance
Cherche coéquipière pour partager bout de brousse ou itinéraire complet pour le Sud de la Thailande-Malaisie-Indonesie vers avril/mai 2012 - ne veux pas de marathon touristique et ne recherche pas le luxe - agence s'abstenir
AN Anobert ·
bonjour, nous arrivons justement de thailande, a chiang mai nous avons trouvé un guide qui parle francais qui nous as fait visiter tout le nord son email est nid_sylvestre@yahoo.com
DA Damedepique ·
hello j'aimerais bien connaitre votre contacte CHAUFFEUR-GUIDE merci d'avance

Similar discussions

You might also like