Adresses de location pas chères de voiture au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour, Je vais bientôt retourner au Maroc, en vol sec, pour une dizaine de jours. Je vais souvent en Tunisie où je connais un loueur de voiture Tunisien vraiment peu cher par rapport aux grosses sociétés internationales mais, hélas, je ne connais pas ce genre de loueur au Maroc. Y a t'il, parmi vous, quelques personnes pouvant me filer un ou plusieurs bons tuyaux, adresses de sites, de loueurs pas chers pour les voitures au Maroc ? Je vais arriver et repartir par l'aéroport de Casablanca, je serai au Maroc du 5 au 15 octobre 2010. Je sais c'est encore loin mais, je m'organise toujours longtemps d'avance. Mille mercis pour vos réponses. Didier.

.
Vous, les amoureux de voyages, visitez mon site perso : www.Dromadaire59.com
CI Cigalette13 ·
bonjour, nous sommes revenus du maroc il ya une semaine et nous avions loué une voiture (dacia-logan) à Medloc. La voiture nous attendait à Marrakech, mais renseigne-toi il y a des points de location dans tout le Maroc. Bon voyage
GI Gilloub ·
Bonjour,

Nous avons loué Chez Rabiacars la semaine dernière. Nous avions reservé une Fiat Palio à 22€ par jour, Km Illimitée, Ass Tout Risque... Finalement, ils nous ont fournis une Logan pour le même tarif, n'ayant plus de Fiat dispo.

Rien à redire, voiture récente, pas de problème, ils vous amènent et reprennent la voiture ou vous voulez (prévoir carte bancaire pour caution avec le sabot sur le parking).

http://www.rabiacars.com/

Cordialement.
AM Amaray ·
Bonjour Louer une voiture, en moyen ça coute aux alentours de 20€ , plus ou moins, suivant la marque et le modèle; En haute saison, comme c'est le cas dès ce mois et durant les 3 mois suivants, ça peux augmenter d'une dizaine d'euros. Cependant, vous pouvez croiser des agences qui diminuent le prix, ayant un important parc de voitures, elles préfèrent baisser le prix et bénéficier ainsi du "plein emplois" de leurs voitures. Bon voyage,
Au pays du soleil !
DI Didihindi ·
Bonjour, Je reviens du Maroc est j'ai loué ma voiture chez Medloc à Marrakech. Tu peux peut être négocier un peu le prix. Ce loueur est très sérieux. Les voitures sont propres, vérifiées avant départ. Ils viennent te livrer la voiture sur ton lieu de résidence et la récupère où tu veux (dans Marrakech mais peut être aussi ailleurs). Aucun problème avec eux. Voir sur Internet : www.medloc-maroc.com

Bon voyage au Maroc.

Similar discussions

You might also like