Adresses pour shopping à Damas en Syrie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Bonjour, Je pars la semaine prochaine à damas pour faire du shopping. Je compte acheter ma robe de mariée et je cherche de trés belles robes. Avez vous des adresses à me conseiller?🙁🙁🙁
La beauté est comme le clair de lune : un bol de lait qui innonde tout le paysage (d'après un poême de Li Po)
GR Gribouille72 ·
Bonjour, Si vous le souhaitez je peux vous laisser les coordonnées d'un ami qui habite Damas et qui pourra sans nul doute vous aider dans vos recherches. Bien cordialement
AK Akarienne ·
Va dans le souk Al Hamadiyyeh, si tu ne trouves pas ton bonheur là-bas, je pense que tu ne le trouveras nulle part! Il y a tous les prix, toutes les qualités. Et si tu hésites, tu peux carrément en faire faire une. Du souk, tu peux aussi continuer vers Bab Touma, quartier chrétien. Tout le long du chemin, des boutiques pleines de merveilles Une magnifique balade, et cela m'étonnerait que tu reviennes les mains vides! Noelle
La seule liberté que l'on possède, c'est de choisir ma couleur de ses barreaux
SK Skystardust ·
Merci pour votre aide, je me sens soulagée parce que j'avais peur d'y aller sans repères.😎
La beauté est comme le clair de lune : un bol de lait qui innonde tout le paysage (d'après un poême de Li Po)
SK Skystardust ·
Merci pour la proposition c'est trés aimable de votre part, mais je préfère ne pas déranger personne.
BI Birdsong ·
Bonjour à tous,

je compte aller acheter ma robe de mariage de la Syrie mais je voulais m'informer des horaires du travail des boutiques et s'ils travaillent ou pas jeudi et vendredi, quels sont leurs jours de repos s'ils y on a bien sûr et quel hôtel je dois choisir qui sera pas loin d'où je peux faire le shopping..... merci à tous
CH Chrousseaud Globetrotter ·
La plupart des boutiques du bazar de Damas sont fermées le vendredi : au moins celles, les plus nombreuses, tenues par les Musulmans, sinon, celles tenues par les Chrétiens (généralement les bijouteries) sont fermées le dimanche. Musulmans ou Chrétiens, qui vend les robes de mariées ???

Quand je suis à Damas, je vais à l'hotel Sultan, à environ 500 m du bazar, près de la vieille gare.
ChR
BI Birdsong ·
merci beaucoup pour votre aide.😉

Similar discussions

You might also like