Adresses sympathiques pour un voyage de fou en Argentine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour tout le monde,

Nous partons lundi en Argentine, Nous faisons un road trip de fou avec ma copine. Alors Si il y a des gens qui ont des adresse sympa et à ne pas manquer veuillez nous les conseiller!!!! et si il y a du monde sur l'argentine à ce moment et qui sont partant pour des ballades et/ou des soirées à faire pas de problème!!!!

Boujoux Pierrot et Maudul
LE LeTigre Globetrotter ·
Tu t'es trompé de section camarade, l'Argentine c'est en Amérique du Sud ... 😉
Patrick.
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Difficle de te donner la moindre adresse avec un programme comme "un road trip de fou" !

Si tu inclues la Patagonie, nos commentaires et infos sont par là: http://www.lesvoyagesdemadikera.fr/crbst_20.html
AN Andori ·
Auberges: Le Grand Hostel Cordoba, La Norma Puerto Madryn, Calafate Hotel El Calafate, voici qq lieux sympas ou séjourner, bon voyage. Sinon le personnel office de tourisme aux terminaux bus sont trés sympas et répondent à tes demandes (auberge, hotel..)
CH Chrissand Globetrotter ·
Faire Tolar Grande et monter à 4500 m d'altitude. Faire Iguazu coté Brésil et Argentine

Visiter la région de Salta.

Ca dépend de ce vous appelez un "road trip de fou"

Visite Argentine

Chrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
VA Vaga Regular ·
Hola

Laguna del Ibera, Province de Corrientes Salto de Mocona, Province de Misiones Parque Nacional Mburucuyá, Provincia de Corrientes

Cordialement vaga
SA Samsam131076 Regular ·
Salut

Dans ton parcours de folie, si vous passez par Bariloche, il y a une adresse, pour nous ça aura été la meilleure Guest House de tout l'AmSud : La bolsa del deporte ! Bonne adresse, central, pas trop trop cher, un petit dej de folie (justement !) et un cadre super sympa qui pousse à la rencontre et aux discussions avec les autres !

Si vous allez a El Cafalate, pour voir le Perito Moreno, je recommande le Youth Hostel Del Glaciar Libertador. Tout neuf (à part la cuisine, vite pourrie par certains voyageurs qui ne font que peu de cas des dégats qu'ils laissent aux voyageurs suivants...), conformtable mais surtout c'est (je pense) le seul qui organise la visite pas uniquement en bus mais aussi avec une petite marche, sympa et agréable de découvrir le Perito à pied...

Voilou
PI Pierrerossi ·
Bonjour,

Quand je suis allé en Argentine ( quand j'étais jeune...) je me souviens etre allé dans un bar appelé "la Moro". Je me souviens que le barman était totalement déluré et qu'il ne cessait d'offrir des coup à boire à ses clients. J'ai finis la journée das un état peu glorieux... Mais qu'est ce que j'ai pu m'amuser ! Ce "Roads trips" reste un de mes meilleurs souvenirs, vous allez vous régaler. Amusez vous bien
CA Cambiacaras Veteran ·
Salut. Je sais pas ce que t'entends par "de fou" – s'il s'agit d'éviter les sentiers battus, tu peux aller faire un tour à : La Payunia Baritú Caspalá (pas encore dispo sur mon site) Quelques routes sympas ici: Cuestas et Pasos il y a encore pas mal d'autres endroits dans ce genre-là, mais les gens qui y vivent n'aiment pas trop voir débarquer les "fous", généralement... ;)) Bon voyage.
Retrouvez toutes mes infos voyage sur l'Argentine sur mon blog www.queseio.com et affrontez mon Quiz pour aiguiser vos connaissances sur ce pays...

Similar discussions

You might also like