Aeromexico: escale à Mexico, transfert de valise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour Je voyage avec Aéromexico vers Puerto Vallarta et je fais un escale à Mexico où je change d'avion. Croyez-vous que je dois m'occuper du transfert de valise ou c'est la compagnie que s'en occupe?
TI Tigroudemvd Veteran ·
Il me semble que si vous continuez avec Aeromexico, les bagages seront enregistres jusqu'à la destination finale
Prochains vols :
CA Caissonml Regular ·
attention, à México même si vos valises sont enregistrées jusqu'à votre destination finale il faudra tout de même les récupérer et passer en douane
Marie-line
CA Cargocc Regular ·
Bon C'est ça que je me demandais. Si je dois passer les douanes à Mexico ou à Puerto Vallarta. Si je le fais à Mexico je dois récupérer mes valises et je devrai seulement ramasser mes valises à Puerto Vallarta et quitter l'aéroport.
ZO Zoolou Veteran ·
Si vos valises sont bien enregistrées Puerto Vallarta, vous n'avez pas à vous en préocupées. Tout dépend ou se fera le dédoinement de vos valises.
Je préfère réussir ma vie plutôt que de réussir dans la vie
GA Gavroche53 ·
Bonjour Je voyage avec Aéromexico vers Puerto Vallarta et je fais un escale à Mexico où je change d'avion. Croyez-vous que je dois m'occuper du transfert de valise ou c'est la compagnie que s'en occupe?

Bonjour, C'est ce que nous avons fait mi-janvier. À Mexico, vous récupérez vos valises. vous passez la douane et vous re-déposez vos valises pour le vol vers Puerto Vallarta. Bon voyage
Anne-Marie
PL Planetvoyage Regular ·
Je confirme , vous devez ré-enregitrer vos valises on comptoir, nous , on avait pas compris , on s'est bien fait avoir ! on en a même rater notre avion

www.my-little-planet.fr
AL Alexbc ·
Nul, mes bagages sont partis sans moi avec cette compagnie.

Similar discussions

You might also like