Aeromexico: situation au Mexique (28 avril 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Reçu ce jour !

28 Avril | 2009Renseignements et Réservations : AeroMexico Paris 1 bld de la Madeleine. 75001 Paris Tel : 01.55.04.90.10.

Politique de flexibilité tarifaire pour les passagers à destination du Mexique

En raison de la situation actuelle au Mexique, AeroMexico propose à ses passagers qui souhaiteraient reporter leur départ, les dispositions suivantes : - Les passagers souhaitant modifier leurs billets à destination du Mexique, peuvent le faire dès aujourd’hui et jusqu’au 15 mai 2009 inclus. - Les dates de voyage peuvent être reportées jusqu’au 10 décembre 2009 (dernier retour), dans la même classe de réservation, sans pénalité. - Si la classe de réservation n’est plus disponible à la date souhaitée, un ajustement tarifaire sera appliqué, sans frais de modification. - En cas de report des dates de voyages, pour une saison différente de celle réservée et acquittée, un ajustement tarifaire sera appliqué. - Pour les passagers qui souhaitent annuler leurs billets, les conditions tarifaires inhérentes à chaque billet, s’appliqueront. - Ces conditions de modifications s’appliquent pour les passagers ayant des billets réservés sur toutes les routes du réseau AeroMexico et AeroMexico Connect. - AeroMexico ne peut être tenu pour responsable des éventuels coûts additionnels dus à la décision du passager de reporter son voyage : hôtels, transports terrestres, repas, etc. Pour plus d’informations ou de précisions, contactez AEROMEXICO au 01.55.04.90.10. du Lundi au Vendredi, de 9h à 17h.
MI Michelzen Globetrotter ·
Déjà appliqué par Cies US et canadiennes et surement d'autres qui n'ont pas encore communiqué !.. vue la position du MAE en France je doute que AF tarde a prendre une decision similaire !

On voit bien que le but est de reduire si possible le nombre de passagers sur cette destination, car personne n'est reellement a meme de dire qu'elle sera l'evolution et les annulations de vols ne sont pas a exclure car le pbl des personnels navigants qui vont regulierement au Mexique commence a se poser !

PS plusieurs aeroports commencent a ressortir les scanners de temperature corporelle de l'epoque grippe aviaire
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
FÀ FàTahiti Veteran ·
Grippe porcine : départs annulés jusqu'au 31 mai vers le Mexique Publié le 28/04/2009 17:05:00

A l'issue d'une réunion qui aura duré tout l'après-midi, le Ceto et le Snav ont décidé d'annuler tous les départs vers le Mexique jusqu'au 31 mai. Le temps de voir comment l'épidémie de grippe porcine, rebaptisée grippe mexicaine, va évoluer.

Les vols programmés par Corsairfly, vers Cancun le vendredi, sont également annulés jusqu'au 31 mai. "Sur le Mexique, ce sont des vols essentiellement TO. Les passagers en vols secs sont un nombre confidentiels", souligne une porte-parole de la compagnie.

Les tour-opérateurs proposent donc "un report sans frais sur la même destination ou une autre destination du tour-opérateur à une date ultérieure (report valable jusqu’au 31 octobre 2009)", précisent les deux instances dans un communiqué commun.
ME Megamax Regular ·
Boycotter les voyages chez les aliens mexicains
TH ThoRi Veteran ·
En fait j'avais lancé un sujet à ce propos, qui a été déplacé je ne sais trop pourquoi vers "voyager en santé" alors qu'il ne concernait que la politique des compagnies aériennes, avant de disparaître complètement... pourvu qu'il n'arrive rien de tel au sujet lancé par Sasmalko!
SA Sasmalko Veteran ·
j'ai peur que vous soyez atteint d'un mal beaucoup plus sévère que la grippe méxicaine !
AL Albathor Veteran ·
j'ai peur que vous soyez atteint d'un mal beaucoup plus sévère que la grippe méxicaine !

Malheureusement tu as raison : ce type est complètement idiot en fait. Eve Angelli pourrait passer pour une élite à côté.
SA Sasmalko Veteran ·
je pense, après avoir découvert les brillantes interventions de Megamax, que c'est un troll et que c'est uniquement de la provoc d'un membre bi-polaire - sinon il faut vite appeler l'OMS !
AL Albathor Veteran ·
je pense, après avoir découvert les brillantes interventions de Megamax, que c'est un troll et que c'est uniquement de la provoc d'un membre bi-polaire

Non rectification, on vient de retrouver le cerveau de Mégamax. C'est Francis Lalanne qui l'avait emprunté, mais ça lui a donné le tournis alors il a promis de le rapporter à on propriétaire.

Mille excuses. Eve Angelli est finalement innocente dans cette histoire.
TH ThoRi Veteran ·
Mais non, c'est simplement de l'humour! Enfin je l'ai pris comme ça...

Similar discussions

You might also like