Aeromexico: franchise bagages sur vol national au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour ! J'ai pour projet un voyage au Mexique sur Air France. J'ai consulté sur leur site la franchise bagages applicable soit 2 x 23 kgs par personne + bagage cabine 12 kgs... jusque là tout va bien ! Mais j'ai l'intention d'emprunter à l'intérieur du pays un vol national, aéromexico je pense, pour aller de Mexico à Tuxtla. Donc je voudrais savoir si l'on a le droit sur vol domestique aux mêmes conditions que sur air France, donc 2 x 23 kgs et bagage cabine 12 kgs là-bas aussi, ce serait trop bête de payer de la surtaxe ou de laisser mes bagages sur place 😛 Merci à ceux qui pourront me renseigner !
MI Michelzen Globetrotter ·
Pourquoi Aeromeico appliquerait les conditions AF ??? ce seront les conditions AM (25 kg a verifier) sauf si cest un vol direct (un seul billet) Paris / Tuxtala avec seulement une escale a Mexico ou en principe les conditions du vol initials s'appliquent ( averifier tout de même avec AF) mais si tu fais un stop a MEX et reprend un vol quelques jours apres ce seront les conditions AM (voir site pour détail)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Marceyl ·
OK merci donc je limiterai mon bagage en fonction de la franchise mexicaine 🙂

Similar discussions

You might also like