Original post
Bonjour,
Je dois me rendre mi janvier à Bangkok avec escale à Abou Dabi par Etihad. Le transit se fait -il facilement ? Je dois rester dans le terminal 3.Je ne parle pratiquement pas l'anglais (ni l'arabe...) et j'ai peur de me perdre ( j'ai déjà eu le cas à Madrid !!!).Merci pour vos réponses.
Cicine








