Aéroport d'Abou Dhabi

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour, Je dois me rendre mi janvier à Bangkok avec escale à Abou Dabi par Etihad. Le transit se fait -il facilement ? Je dois rester dans le terminal 3.Je ne parle pratiquement pas l'anglais (ni l'arabe...) et j'ai peur de me perdre ( j'ai déjà eu le cas à Madrid !!!).Merci pour vos réponses. Cicine
FE Fexon Globetrotter ·
Je dois me rendre mi janvier à Bangkok avec escale à Abou Dabi par Etihad. Le transit se fait -il facilement ?

Comme vous dites que vous restez dans le terminal 3, il n'y a rien de plus facile

Je dois rester dans le terminal 3.Je ne parle pratiquement pas l'anglais (ni l'arabe...) et j'ai peur de me perdre ( j'ai déjà eu le cas à Madrid !!!).Merci pour vos réponses.

vous n'allez pas vous perdre, rassurez vous! Le terminal 3 est minuscule!!!

Cordialement.
PI Pichteuk Veteran ·
Bonjour,

en ne changeant pas de terminal, oui, c'est facile. L'aéroport n'est pas très grand; c'est bien indiqué.

Bon voyage,
KA Kastayou Veteran ·
Généralement, les aeroports sont fait pour que cela soit simple pour trouver son vol.

Quand vous descendez de votre vol. Suivez les panneaux indiquant "Transit" Au premier panneau indiquant le status des vols (departure), regardez la porte d'embarquement (gate) et terminal pour votre vol suivant. Suivez les indications pour atteindre votre porte d'embarquement, et ca devrait aller.

Attention si en face de votre vol il est indiqué: boarding (embarquement en cours), go to the gate (allez a la porte d'embarquement), Last call ou final call (dernier appel), ne trainez pas ;-)
CI Cicine ·
Merci pour vos réponses. Vous m'avez rassurée et je pense qu'avec cela, je vais m'en sortir. Encore merci. Cicine
FA Fastkoala Globetrotter ·
j'ai même réussi en 20 min à me rendre à me rendre au gate de ma correspondance. de toute façon il y'aura toujours quelqu'un pour vous aider et faire passer rapidement

You might also like