Bonjour,
Je me permets de vous contacter car sur les forums il n'y a pas de réponse récente sur la problématique que je rencontre ; je pars en Malaisie cet été et ait une escale de 8:30 à DOHA.
Il y a avait des escales de 45 minutes ... mais étant peu joueur on ne l'a pas tenté de peur de louper la correspondance s'il y a un problème ...
Avez vous déja été dans le même cas ?
Est il possible de sortir de l'aéroport ? A quel cout ? faut il obligatoirement payer avec la monnaie du pays (c'est ce que j'ai entendu mais je trouve ca très étrange)?
Que peut on voir de sympa dans cette ville en 8h..?
Je suis preneuse de toutes les informations.
Merci d'avance
MLP
Original post














