Aéroport LAX de Los Angeles: douches?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
mais je n arrive pas à trouver cette info sur le net ni sur le site de l'aéroport donc je me lance ici : il y a t il la possibilité de prendre une douche à LAX ?

Je sais que dans certains aéroport : bangkok, singapour, schipol c 'est possibile moyennant finances. merci pour vos réponses

Marsyork
KR Kristen1 Globetrotter ·
Non

"LAX airport does not have public shower or change facilities within its terminals however passengers who would like to use their layover to freshen up still have two options. They could either pay to access one of the airport lounges which do have shower facilities, or travel to one of the hotels nearby to the airport which often allow guests to use their gym and change rooms for a nominal fee."

Welcome to the US 😉
JA Jackdps Globetrotter ·
Aucune douche publique. Par contre, certaines compagnies d'aviation ont des salons aménagés pour leur clients participants à des programmes de loyauté. Certaines de ces entreprises ont des douches disponibles (moyennant, pour certains d'entres eux, quelques $$$) Informez-vous auprès de votre transporteur aérien.
La vie est trop belle pour être petite.
JA Jackdps Globetrotter ·
Tu m'as devancé.....🙂
La vie est trop belle pour être petite.
KR Kristen1 Globetrotter ·
oui Jacques mais j'étais trop paresseuse pour traduire.

Kristen
MA Marsyork Veteran ·
Merci pour vos réponses,

si je comprends bien, pour prendre une douche il faut soit avoir un programme de fidélité avec une compagnie aérienne qui nous donnera moyennant finances accés aux douches ( ce n'est pas mon cas).

Ou alors, il faut aller dans un hotel alentour, pour acceder à leur club de gym et prendre une douche dans les vestiaires, nous resterons sont crades 😉

Marsyork

Similar discussions

You might also like