Aéroport LAX de Los Angeles: temps entre l'arrivée en avion et le départ en voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Je suis en train de faire notre circuit détaillé (et presque chronometré!) - donc je suppose la question impossibile à répondre, mais je la pose quand même ! Combien de temps faut-il compter entre l'heure d'arrivée de l'avion (14h50 dans ce cas), le passage à l'immigration/douane etc, récuperation de voiture de location et quitter l'aéroport ??

Je veux savoir si on peut faire quelque chose dès notre arrivée où si on trouve tout simplement l'hotel (Hollywood Est) et on ne bouge plus ??

Comment vous faites ? Qu'est ce que vous me suggerez ??

Merci ! 🙂
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Vu l'énoncé de la question, tu arrives direct d'europe sans avoir fait d'escale US au préalable. Donc, immigration/récup bagages et sortie du terminal 2 = une heure environ Trouver le shuttle du loueur/trajet 4-5km/faire la queue au comptoir/prendre possession de la voiture = une heure encore. Donc si ton avion est à l'heure (ce qui devient rare !) tu seras en vue du premier "freeway" vers 17h. Si c'est en semaine... faut envisager les bouchons... et compter une heure pour arriver à Hollywood.

Voilà du "probable" ! Ajoute à cela 12h de vol, 9 heures de décalage horaire... Honnêtement si c'est ton premier contact avec les US..... ne pense pas trop visiter LA !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
YA Yankeedoodle Regular ·
Super claire la réponse - merci - en plus je viens de voir que l'hotel a une piscine donc .... les vacances quoi 😛! Comme ça on 'attaque" LA le lendemain, plein d'energie et d'enthousiasme !!

Similar discussions

You might also like