Aéroport de Mexico: lieu de rendez-vous
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour Nous arrivons à l'aéroport de Mexico vers 21h au terminal 2, et nos amis à la même heure au terminal 1. Ou pouvons nous retrouver à l'aéroport? Merci
RE Reneerachel Veteran ·
à toi de voir ! 😎

c'est selon la suite des choses ! vol interne ou Mexico la ciudad

http://www.aicm.com.mx/mapa-interactivo
PR Protogino ·
On se retrouve à l'aéroport et après direction centre ville de mexico
TI Tigroudemvd Veteran ·
Les deux terminaux sont éloignés l'un de l'autre, ca va être coton, sachant que ca fera une bonne distance a pied a parcourir a moins que l'un prenne un taxi vers l'autre terminal et que vous partiez tous ensemble vers le centre
Prochains vols :
PR Protogino ·
Ce sera coton...Pourtant j'ai regardé après sur internet et il y a un genre de tram entre le T1 et le T2 donc notre problème est de se retrouver dans un des aérogares.
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, il suffit sans doute de se donner rendez vous au "meeting point" comme il en existe partout dans les aérogares.
TI Tigroudemvd Veteran ·
L'unique accès a l'Aerotren est d'avoir un BP ou carte d'embarquement pour un vol au départ de l'un des des deux terminaux, ce qui ne sera pas votre cas, car vous arriverez a MEX. Je ne pense pas donc que vous pourrez le prendre, et je fais trois a quatre AR vers Mexico chaque année. Mais pas de problèmes pour le Meeting Point au T1 ou au T2, et au pire prenez vos numéros de téléphones, et le premier qui arrive prend un taxi vers le T1 ou T2 en fonction de vos vols pour chercher les autres

http://www.aicm.com.mx/pasajeros/transporte/aerotren

¿Quién está autorizado para trasladarse en el Aerotrén?Pasajeros en conexión, con clave de reservación electrónica, boleto y/o pase de abordar de la Línea Aérea por la que van a viajar.
Prochains vols :
PR Protogino ·
Merci pour ces réponses qui sont toutes les biens venues. De plus pour se rendre le matin à 10 h vers Mexico depuis l'aéroport , mais sans bagages: Bus ? Métro ? Taxi ? Métro bus ? Et pour retourner à l'aéroport vers 18 h : également Bus ? Métro ? Taxi ? Métro bus
TI Tigroudemvd Veteran ·
Je pense que tout dépend votre budget, mais pour ma part je dirais le taxi assez tôt, sachant que pour mes vols a chaque fois je pars entre deux et trois heures pour arriver a l'heure et éviter les embouteillages. Maintenant le métro peut être aussi une bonne alternative car vous évitez le trafic des Chilangos.
Prochains vols :

Similar discussions

You might also like