Aéroport Nantes-Atlantique (NTE) vers l'Allemagne, impossible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PY
Je trouve ça bizarre! Aucunes possibilités de faire un NTE- MUC ou FRA... Que ce soit avec LH, U2, FR, AF, vraiment, aucune possibilité, enfin la seule possibilité de se rendre en Allemagne depuis NTE reste Easy Jet mais bon on attéri à L'euro airport, pas térrible si on veut se rendre à Munich ou Berlin... Et je penses que ce sujet intérresse tout le monde depuis le temps... Si on est Bretons, on a la Solution de partir de LRT (Lorient) vers quelques villes d'Allemagne mais on fait une escale à LYS ou ORY.... Quelqu'un de d'accord avec moi? :)😉
Pyilou... Enjoy, we fly...:).
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Avant y avait Ryanair sur Francfort HAHN . Tu peux tenter le connecting avec EZY , on a 4 vols par jour sur Berlin depuis l'euroairport ....
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
MI Michelzen Globetrotter ·
Je trouve ça bizarre! ...

Regarde les cartes reseaux des Cies comme Lufthansa et Air Berlin tu verras qu'il n'y a rien de bizarre ... seulement un faible marché (dans les 2 sens) et ce n'est pas que sur NTE mais +/- tout l'ouest de l'Allemagne 😐, par contre plein sud y du trafic ... mais a mon avis LH devrait bien un jour venir a NTE pour alimenter son hub (FRA ou MUC) comme bcp de majors le font pour leurs hubs !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PY Pyilou Regular ·
Avant y avait Ryanair sur Francfort HAHN . Tu peux tenter le connecting avec EZY , on a 4 vols par jour sur Berlin depuis l'euroairport ....

Oui, depuis l'Euroairport...
PY Pyilou Regular ·
Je trouve ça bizarre! ...

Regarde les cartes reseaux des Cies comme Lufthansa et Air Berlin tu verras qu'il n'y a rien de bizarre ... seulement un faible marché (dans les 2 sens) et ce n'est pas que sur NTE mais +/- tout l'ouest de l'Allemagne 😐, par contre plein sud y du trafic ... mais a mon avis LH devrait bien un jour venir a NTE pour alimenter son hub (FRA ou MUC) comme bcp de majors le font pour leurs hubs !

Mouais, on peux attendre à mon avis!
MI Michelzen Globetrotter ·
... Mouais, on peux attendre à mon avis!

... je n'ai mentionné nulle part que LH c'etait pour "la semaine prochaine" 😉 actuellement les Cies (majors) travaillent sur les programmes hiver 2011/12 le plus souvent déjà bien avancés/bouclés et surtout été 2012 !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PY Pyilou Regular ·
Oui oui je sais bien mais bon il fallai lire entre les lignes. Mais bon, faire une escale pour partir juste en Allemagne, encore ce serai pour partir en Chine, au Japon, aux U.S.A, mais là c'est l'Allemagne! Ce n'est pas non plus 12h de vol ;)
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Mais l'Euroairport n'est qu'à 5 Km de l'Allemagne (Weil am Rhein ) , quelques heures en train de Munich , 45 mn de Freiburg , 2H30 de Francfort , 2H de Stuttgart ... Alors si tu n'as que cette liaison depuis Nantes, ca peut etre une porte d'entrée déjà ...
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !

Similar discussions

You might also like