Ben dis donc... T' avais deja les Britanniques plutot parano sur le tunnel sous la Manche (y z' avaient raison)... Qu' est-ce dirais les Americains si les Russes ont un tunnel sur l' Alaska...
Mon commentaire etait politique. L' Alaska est deja un arriere pays (bush country), plutot sauvage et sous-peuple, mais avec un niveau de vie superieure de type americain si tu vois ce que je veux dire.
La Russie orientale a la meme topographie, population, environnement, culture amerindienne, etc mais le niveau de vie est bcp plus bas et je crois la pollution plus elevee a cause des errements sovietiques et russes.
Les Americains vont en Russie orientale pour l' exploration du petrole et la chasse/peche pas cheres et pas restrictees comme en Alaska.
Voila!
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.