Original post
Bonjour à tous
Je vais bientôt au Japon en passant par Pékin pour une escale de 3h
Je voulais savoir si des personnes ont déjà été dans mon cas et par où passer j'ai un peu peur de le perdre dans cet immense aéroport ...
des astuces svp
Et apparement les chargeurs batteries et briquets sont confisqués
Qui peut m'en dire plus
Merci par avance










