Aéroports desservant l'aéroport de Tétouan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour s'il vous plait qui peux me dire q'elles sont les aéroports qui desservent aéroport de Tetouan ? MERCI
samy
SA Samy77 ·
merci pour le lien mais il n'y a rien qui me dit q'elle pays et ville dessert Tetouan
samy
NO Nordikcam Veteran ·
Tetouan est une ville au nord du Maroc...
SA Samy77 ·
oui mais je cherche qu'elle ville européenne la dessert
samy
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonjour Cliquez sur 'guide des compagnies", mais ce qui est y écrit semble très ancien... Il y a des (enfin, un par jour en ce moment) vols RAM express sur Casa en ATR 72, avec ensuite toutes les correspondances que l'on veut (allez sur le site de la RAM) Des vols directs JetAirFly/TUI de et vers Liège les week-end, aussi, probablement saisonniers.
DE Dessert58 Regular ·
liege en Belgique
NO Nordikcam Veteran ·
Il y a vraiment très peu de trafic dans cet aéroport et je ne pense pas qu'il y ait de vol depuis une ville européenne...peut-être Liège...mais le site www.flightstats.com ne l'a même pas renseigné. Cet après-midi aucun vol ! Le code de Tétouan c'est TTU au cas où. Je pense qu'il serait préférable de voler sur Tanger ! Bon courage.
DE Dessert58 Regular ·
Depuis Liege exemple vol le 23 à 20h30 Le 24 à 14h 15 pour Tetouan
SA Samy77 ·
Bonsoir et merci a tous pour vos réponses qui m'on aidés je vais prendre un vol Paris Tanger et loué une voiture cordialement c'est un site super
samy

Similar discussions

You might also like