Cherche affaires pour un voyage en sac à dos en Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Salut à tous! Cet été je pars en Argentine pendant 2 semaines avec mon fidel sac à dos! Néanmoins il me manque deux affaires cruciales pour ce voyage une paire de chaussure et un petit sac à dos d’une vaingtaine de litre... Pour commencer avec les chaussures je cherche une paire sportive qui me tiens bien le pied, mais sans être trop lourde pour autant.. j’aimerai qu’elle sèche vite car je vais dans une zone humide.. J’aimerai aussi n’avoir qu’une seule paire de chaussure qui me sert pour tout.. j’attend vos propositions! Et sinon niveau sac à dos j’en ai essayé plusieur et ils me tiennent tous trop chaud.. j’aimerai un 20 L pratique, avec de bonnes poches, et une bonne ventilation! Merci beaucoup!
Cordialement
DA Danyflore Regular ·
Bonjour, Ce que tu cherches: la paire de chaussures, le petit sac à dos, ce sont des affaires d'occasion? Alors, il faudrait poster ta demande dans la rubrique affaires d'occasion de ce forum. Tu aurais peut-être plus de réponse. Voyager en Argentine coûte cher, alors si déjà tu hésites à t'acheter un sac à dos et des chaussures neuves, je m'interroge! Bonne chance, Danyflore.
D.F
GA Gabbag ·
Bonjour Danièle, non je ne cherche pas forcement des affaires d’occasion. Ce que je demande c’est quel type De chaussures prendre, et quel type de sac à dos me conviendrai. Selon ce que vous avez, ce que vous utilisez, ce que vous connaissez. N’ayez craintes, mon voyage en Argentine est bien préparée, ce n’est pas mon premier, ce n’est pas le plus «compliqué» ou bien le plus « dangereux ».
Cordialement

Similar discussions

You might also like