Visa afghan à Khorog ou Douchanbé (Tadjikistan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Quelqu un a t il obtenu recemment son visa afghan au consulat a Khorog ? Ou a Douchambe ? Est-ce long et y at il besoin de quelque chose ? Si vous vous rappelez des hoiraires d ouvertures, ce sera d une grande aide.

Merci

Cyril et Maud
NA Naps Globetrotter ·
a khorog c est facile, mais je ne me rappelle plus les horaires, desole. d une maniere generale ce st facile davoir un visa afghan partout, ou du moins tel etait le cas jusqu a l an dernier...
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
OP Opai Veteran ·
J'ai rencontré l'été dernier un anglais voulant aller dans le Wakhan afghan. Il avait échoué pour obtenir le visa à Dushanbe et l'avait obtenu en un quart d'heure à Khorog. C'est peut-être la meilleure solution actuellement. pour les horaires, c'était ouvert régulièrement en semaine (genre 9h00- 15h00). Ca, je n'en suis plus certain. Fermé pour sûr le samedi après midi et le dimanche (l'anglais a du patientez le WE).

Bon voyage.
CY CyrilETmaud ·
Merci, mais nous sommes déjà rentrés au bercail (snif, snif...).

Sinon, nous avons eu le visa afghan à Khorog, en 1h, le temps de verser 30 dollars sur le compte en banque du consulat. Le consul est très sympa et donne de bons conseils sur la sécurité en Afghanistan.

Cyril Et Maud
OP Opai Veteran ·
oula!!! J'avais pas regardé la date! et je me demande comment je suis tombé sur votre message...

Enfin bon, pas dramatique. Vous y êtes donc allé. Comme je vous envie!

Opai

Similar discussions

You might also like