Pour tous ceux qui n'ont pas eu l'occasion de voir le montage d'Africa Trek fait pour la chaine" Voyages", il sera diffusé par FR3 pendant 6 jours commençant le Lundi 24 Janvier à raison de deux épisodes par jour à 13h55.
Donc sur FR3 :
le lundi 24 Janvier à 13h55
le mardi 25 Janvier à 13h55
le mercredi 26 Janvier à 13h55
le jeudi 27 Janvier à 13h55
le vendredi 28 Janvier à 13h55
et le lundi 31 Janvier à 13h55
A vos écrans, vos magnétoscopes......Le DVD devrait sortir vers le mois d'avril quant au tome 2 du livre çà ne devrait plus trop tarder non plus... En ces périodes de froid, une "petite marche" en Afrique nous fera le plus grand bien![:)][:)]
Kénavo
Odonate
Original post
ULTREIA










