"Africa Trek"

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
Pour tous ceux qui n'ont pas eu l'occasion de voir le montage d'Africa Trek fait pour la chaine" Voyages", il sera diffusé par FR3 pendant 6 jours commençant le Lundi 24 Janvier à raison de deux épisodes par jour à 13h55.

Donc sur FR3 :

le lundi 24 Janvier à 13h55

le mardi 25 Janvier à 13h55

le mercredi 26 Janvier à 13h55

le jeudi 27 Janvier à 13h55

le vendredi 28 Janvier à 13h55

et le lundi 31 Janvier à 13h55

A vos écrans, vos magnétoscopes......Le DVD devrait sortir vers le mois d'avril quant au tome 2 du livre çà ne devrait plus trop tarder non plus... En ces périodes de froid, une "petite marche" en Afrique nous fera le plus grand bien![:)][:)]

Kénavo

Odonate
ULTREIA
SI Simba Globetrotter ·
Merci pour ses rencards! (après les lignes du bouquin ...Un futur régal en images!) Va falloir programmer le magnéto![:P]
MA Maitairoa Globetrotter ·
... d'autant plus qu'on annonce la diffusion prochaine en 13 X 52 minutes et in extenso (en temps réel ... seconde après seconde ) de leur vol Paris/Capetown [:/] ... et la sortie de la même "oeuvre" en coffret DVD

... à moins qu'il s'agisse d'une rumeur ? [;)]
PH Phil64 Globetrotter ·
Merci Odonate,

Cette fois, j'essayerai de ne pas les rater !!! Merci beaucoup ...
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
PH Philobate Globetrotter ·
[:(]Y'as pas France 3 ici ...

dommage je reverais bien ce périple, et j'attand avec impatience la sortie du tom 2 ...

J'en apprend de plus en plus sur ce périple en lisant le dernier tesson ...

notament sur l'origine du trip ....

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
MA Maitairoa Globetrotter ·
... ai vu la première diffusion ce jour [:|]:

je serai toujours sous le charme des paysages, des sourires et des scènes de la vie africaine

pour le reste ... [:/]

You might also like