Auberges et quartiers à éviter à Cap Town pour la coupe du monde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour à tous, Première visite sur ce Forum 🙂 j'ai prévu de passer une semaine au Cap pour la coupe du monde et je suis à la recherche de conseils pour le choix des Auberges, les bonnes localisations et les quartiers à éviter.

Merci par avance de vos réponse.
AS Asiateur ·
Bonjour,

Je ne sais pas si l adresse suivante t interesse mais elle est super.

A Krysna, petite ville a l ouest de Captown ou sejournera l equipe de France de foot d ailleurs, j ai loge 19 rue Trotterstratt chez Kobus, un gars sympa qui a amenage des petits studios et qu il loue pour 250 rands ! A Krysna il y a deux ou trois banques en haut de la rue Gray. Tu descends cette rue et 50 m plus loin tu tournes a gauche apres l hotel Graywood et c est la, tres bien place.

Bon sejour et tiens moi au courant.

Asiateur
QU Quidamdam ·
Merci pour l'info je vais faire des recherches, mais c'est vrai que je pensais plutot à un truc dans le centre ville comme je ne connais absolument pas le Pays....
WE Wedgeview ·
Je peux recommander le Wedgeview Country House & Spa. Un hôtel de boutique de cinq étoiles dépendance dans le Winelands de Stellenbosch. Bonne Location pour se relaxer et à voyager également à Cape Town (30min.), Greenpoint (35-40min), Hermanus (1h30min). Je suis hollandais et j'ai visite cette etablissement l'annee passe.
BA Bardamu76 Veteran ·
Bonjour ! Regarde une auberge qui s'appelle Africa travel co je crois. C'est vraiment une très bonne auberge, bien placée avec tous les niveaux de confort et très sécurisante. Après tu trouveras une myriade d'auberge dans long street et loop street qui sont très animées (ce qui peut devenir un problème pour dormir). Après tu trouveras des auberges sur sea point ou camps bay qui sont des coins plus chics (donc certainement plus chers) et un petit peu plus éloignés du centre ville. Après la notion éloigné du centre ville est relative car si tu as à l'esprit de pouvoir rentrer à pied à toute heure, il faut oublier. Bonnes recherches François
QU Quidamdam ·
Merci à tous pour vos réponses, en réalité en cette période de coupe du monde la principale difficulté c'est pas de trouver une bonne adresse mais de trouver des places dispos dans les auberges !

La seule disponibilité pour 3 personnes en Juin : Altona Lodge : Croxteth Avenue, Green point

Pas loin du stade ...c'est déja ça! le quartier on verra ...

Encore Merci
JI Jihane82 ·
Je suis d'accord avec, on est 4 et c'est bien la galère pour trouver des chambres. Je pense qu'il va falloir qu'on accepte de payer plus cher pour les nuits de match de l'équipe de France. On essaiera de se rattraper sur les villes intermédiaires. Vous avez trouvé qlq chose de bien finalement ?
EC Ecureuil25 ·
Bonjour, il y a encore beaucoup de place à Cape Town pour la World Cup. Vouz pouvez regarder sur le site français abritel.fr en cliquant sur Afrique du Sud, où en m'envoyant une message privé pour des renseignements.
QU Quidamdam ·
Ayé reservation prise à cette auberge : Altona Lodge : Croxteth Avenue, Green point à 10 mn du stade et 20 de la plage... Je posterai mon avis à mon retour :)

Quidamdam
EC Ecureuil25 ·
Entendu, mais pas la peine d'emmener son maillot de bain pour la plage, le mois de juin est en plein hiver austral! :-)
NO Noubaila ·
bonjour

je pars aussi du 26 juin au 12 juillet avez vous trouvé un logement interessant pas cher?

merci nabila

Similar discussions

You might also like