Le Cap et la Namibie en mars 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
bonjour a tous, j aimerais savoir si qq connais un loueur de materiel de camping au cap?D autre part je compte me rendre a la petite reserve de mahango game reserve ( ca a l air magnifique), qq l a t il deja fais en mars? est ce possible avec une 2x4, je compte louer une nissan almera sinon est ce que des lodges organisent des safaris ds cette reserve?J ai tres envie d y aller, d apres ce que j ai lu ca ressemble au parc de chobe et comme je n aurais pas le temps de le visiter snif... sinon juste pour savoir qq a deja vu des lions a criniere noire ds le kgalagadi transfrontier park? si vous avez des photos...., je dois y aller aussi..., merci d avance
BO Boyer Regular ·
nous avons été a mahongo en juin 2005 et il y faisait tres froid; il y a une seule piste que l'on peut faire en 2 roues motrices, c'est une piste qui se dirige vers l'okavongo; ce qu'il ya de bien c'est qu'en certains endroits on peut sortir de la voiture coté faunes nous avons vu beaucoup d'impalas, des zebres, des hyppotragues, des hippopotames, des crocodiles, des gnous, des singes, toutes sortes d'oiseaux et des elephants de l'autre coté de l'okavongo dans les hautes herbes il n'y a pas la profusion de chobe, mais de bon matin on a pas croisé de voitures ce qui est apreciable une bonne matinée de game drive auparavant on peu s'arreter au popa fall qui sont plutot un rapide qu'une chute(camping tres agréable et luxuriant avec de belles promenade) la vie des villages sur le bord de l'okavongo est tres interessante et animée(toilette, lessive) a signaler l'eau cristalline de l'okavongo qui invite a la baignade mais attention au crocos et hippo et a la fraicheur de l'eau( juin)
CY Cyril1973 ·
merci pour ton aide jean louis, a defaut de baignade je ferais peut etre une partie de peche, ca a l air poissoneux l okavango lol, vivement mars!

Similar discussions

You might also like