Transport Le Cap (Afrique du Sud) - Namibie, Arnas et budget
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Je souhaite partir trois semaines en septembre en Afrique du sud puis en Namibie. je m interroge tout d abord sur le moyen de rejoindre la Namibie a partir du Cap? Voiture ou avion? Quelqu un connait il Arnas en Namibie? le budget environs pour deux et pour trois semaines?

Merci,

David
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour ! Sache que si tu voles avec Air Namibia(départ de Francfort entr'autres, tu auras le vol direct jusque Winhoek + une extension gratuite sur Le Cap ou (+50€)sur Johbourg - sans compter la gratuité du train depuis la frontière allemande -->Francfort(au départ de la France ou de la Belgique). Sinon je te conseille d'aller voir les différentes discussions sur VF ainsi que les récits de voyage/carnets de voyage (VF) où le sujet a déjà été traité. Arnas et Aranos sont-elles distinctes ? Bonne recherche ! 😉 michelle
Michelle
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Il y a une ferme à Harnas où l'on soigne des animaux malades. Tape sur google "Harnas namibie " et tu auras plusieurs sites. Bonne recherche . 😉
Michelle
TH Theroc ·
Bonjour et merci de ta reponse,

j ai bien trouve pour Harnas ainsi que pour Africat. Je suis juste en train de reflechir pour le vol car la difference de prix ets importante si tu arrives a Windhoek ou au Cap(350 euros).

David

Similar discussions

You might also like