Afrique du Sud: Cape Town et parc Kruger avec une petite fille de 9 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, Nous partons du 27/10/11 au 05/11/11 en Afrique du Sud avec une petite fille de 9 ans. Nous passerons 3 jours à Cape Town, un jour à Mpumalanga et 4 jours au Kruger Park (2 jours au Lower Sabie Rest Camp et 2 jours au Sabi Private Game Reserve/Elephant Plains Game Lodge). Ensuite, nous nous dirigerons jusque Johannesburg pour reprendre l'avion. Nous savons que lors des deux derniers jours, nous aurons droit à 4 safaris plus une excursion Elephant Interaction. Pour le reste, nous sommes entièrement libres. Que nous suggérez-vous comme visites et activités durant nos journées libres ? Qu'en est-il de la sécurité sur les routes ? La sécurité due à certains animaux ? Si vous avez déjà séjourné dans ces hôtels du Kruger, des animaux ont-ils été retrouvés dans votre chambre (serpent, araignée dangereuse, ...) ? Merci de partager votre expérience avec nous.

Poulou, Palou et leur fille.
Poulou et Palou
TI Tijosm ·
Bonsoir Je viens de lire votre discussion et j'envisage d'emmener ma nièce ( 10 ans ) en AFS en octobre 2012, et je commence à me renseigner sur le circuit à faire . Auriez vous la gentillesse de me donner vos impressions sur votre périple et de me préciser le tour opérateur que vous aviez choisi . Tous vos renseignements seront les bienvenus car mis à part le parc Kruger et cape town( pour les pingouins ) je ne sais vraiment pas quel circuit faire .....!!!!! Merci à vous et bon week-end cordialement Tijosm+

Similar discussions

You might also like