Afrique du Sud en avril: prix pour billets d'avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous,

Pourriez-vous m'indiquer si 700 € est un bon prix pour un billet multi destination pour l'Afrique du sud pour le mois d'avril Le trajet serait Paris/ Johannesburg puis Le Cap/ Paris!

Au départ nous voulions partir de Nice, mais nous devons changer nos plans..

Je n'arrive pas trop à me rendre compte si c'est un bon prix, si je suis passée à côté d'une bonne opportunité ou si je dois encore attendre encore un peu!!!!

Merci pour vos conseils!!
FR Francky4 Veteran ·
Perso je trouve que c'est un bon prix, surtout pour un multi-destinations.. ;-)

Je cherche un A/R Johburg pour Novembre l'an prochain, et grosso modo, je trouve un affichage à 600 euros mais par des compagnies que je n'ai pas envie d'emprunter, des choses autour de 750 euros mais via Doha ou Qatar (trajet long) et aus alentours de 900 euros via Air France (sans escale) ou British. En été, on trouve rarement des vols en dessous de 1100 euros.

Franck
Tanzanie-2010 Kawaza Village Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270
AT Atila Globetrotter ·
Pourriez-vous m'indiquer si 700 € est un bon prix pour un billet multi destination pour l'Afrique du sud pour le mois d'avril

Oui .
MI Michelzen Globetrotter ·
Traditionnellement c'était au départ Angleterre que l'on avait les meilleurs prix ! je pense que c'est du passé , +/- tout le monde va en RSA De la province ne pas sous estimer AF qui fait souvent de très bons prix sur son trafic long courrier avec le préacheminement inclus ! Sinon coté Cies africaines Ethiopian se place souvent bien sur JNB avec escale correcte a Addis Abeba Il est préférable d'eviter les cies du MO qui rallongent bcp le voyage, c'est déjà loin 🙂 la 1ere fois suis allé en RSA j'ai fait Londres / Cape Town directement c'était vraiment long le plus long voyage que j'ai fait
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
FR Fred418 Regular ·
Bonjour, Nice-JNB et Le Cap-Nice avec Emirates: 585 Euros .... escales courtes....en avril...

De Paris 576€

CA Carlinette83 Veteran ·
Merci Fred pour ces vols... J'ai oublié de préciser.. nous ne pouvons partir de Paris que le dimanche.... Forcément quand c'est plus cher.. Et le retour doit se faire le vendredi pour qu'on arrive en France le samedi !! Du coup ça limite les possibilités...😕
FR Francky4 Veteran ·
De rien ;-)

F
Tanzanie-2010 Kawaza Village Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270

Similar discussions

You might also like