Quatre jours autour de Johannesburg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, j'effectue un circuit camping cet été au Botswana. Je serais sur Johannesburg le 02/08 ensuite départ le 04/08pour le Botswana puis les chutes et retour sur Johannesburg le 19/08. Avant de rentrer, il nous reste 4 jours du 20/08 au 24/08. Que faut il ne pas rater ? On ne peut pas aller au cap, trop court et pas le budget. On peut louer une voiture et on peut réserver dans des lodges (si budget raisonnable). Nous sommes 4 avec parents avec 2 ados. Nous aurons visité assez de parc, donc plutôt des paysages. Nous avions pensé aller sur la côte, mais où ? peut-être faire la route Johannesburg, Durban ? Avez-vous des idées pour nous aider dans nos choix ? Merci,
GA Gamepics ·
Bonjour,

Il y a pleins de choses à voir autour de Johannesbourg. Il y a le Lesidi village où vous pouvez voir 5 des tribus de l'Afrique du Sud. Il y a aussi la visite du plus grand Township d'Afrique du Sud: Soweto. Vous pouvez aussi visiter la Gold Reef et ses mine d'or ainsi que la mine de Cullinan où à été découvert le plus gros diamant du monde. La visite de l'Apartheid Museum est aussi quelque chose à voir.

Jacques
Jacques
VA Valeriebcn Regular ·
Merci Jacques je regarde tout ça.
PO Poney Veteran ·
blyde river canyon
VA Valeriebcn Regular ·
Merci poney, j'ai vu des photos, effectivement ça à l'air sympa et assez proche.

Similar discussions

You might also like